[NEWS]ps3utils KaKaRoTo: Premier CFW/Custom PUP/Custom Firmware PS3 compatible 3.55
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS]ps3utils KaKaRoTo: Premier CFW/Custom PUP/Custom Firmware PS3 compatible 3.55
Re: [NEWS]ps3utils KaKaRoTo: Premier CFW/Custom PUP/Custom Firmware PS3 compatible 3.55Je deconseille fortement, je l'ai installé et je n'ai plus accés à toutes mes sauvegarde de jeux mini, ps1, ps2 et ps3, impossible de faire des copie sur clé usb, elle n'apparaissent plus!!!!si je met le pup 3.55 original sur clé et que je fais une maj, sa marchera ???(pas de brick??)
Re: [NEWS]ps3utils KaKaRoTo: Premier CFW/Custom PUP/Custom Firmware PS3 compatible 3.55
Télécharger des jeux sur le PSN ?
Re: [NEWS]ps3utils KaKaRoTo: Premier CFW/Custom PUP/Custom Firmware PS3 compatible 3.55eyleck, retour au firmware original sans aucun problèmes !
Re: [NEWS]ps3utils KaKaRoTo: Premier CFW/Custom PUP/Custom Firmware PS3 compatible 3.55ok, merci attila pour ta réponse, n'ayant le ps3 que depuis peu de temps, j'ai un peu de mal à la triturer dans tout les sens, contrairement à la wii aujourd'hui, mais il en était de même à l'époque, on je te saoulais avec mes question!!!bonne journée à tous!!
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2