Connexion

[NEWS]PSDowngrade: Un downgradeur pour le PSJailbreak ? : News - Page 2 - PS3-Infos

[NEWS]PSDowngrade: Un downgradeur pour le PSJailbreak ?   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS]PSDowngrade: Un downgradeur pour le PSJailbreak ?

Messagepar battouchii » Ven 12 Nov 2010 17:25

le soucis c'est pas le nombres de manager ou de dongle ils focntionnent tous de la même façon. donc si sony bouche la faille sa seras pour tout les dongles.

apres faut retrouver une autre faille ect.. le jeu du chat et de la sourie.

"pourquoi ne pas démarrer directement le dongle depuis la 3.50 ??
il nous suffirait ( pour les 3.41 )de mettre a jour"

je suis assez d'accord surtout que sur la vidéo apparent il arrive a lancer le mode retrail de la console 3.50 avec le psjailbreak.

alors qu'elle interet a la downgrader? peu être a cause du manager incompatible.:x

HS : GT5 sort le 24 novembre selon les site de jeux vidéo.
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar bouciegue » Ven 12 Nov 2010 19:21

Bonjour à tous ;). Je suis peut être aveugle mais si on fait attention à la video distribuée il y a deux point tres troublant qui peuvent faire penser qu'il s'agirait d'un FAKE.
1) le dongle 'si je me fie a tous les sites ps3,comme le votre par exemple ) a la même carcasse que le clone et non que le psjailbreak original.
2) enfin le gros carré rouge une fois passé sur un logiciel de traitement d'image ,et bien il a été superposé a la video et dc il ne fait pas partis de l'affichage de la ps3
3) Enfin rien sur le site officiel, meme pas de lien sur ce nouveau site

ts cela est louche mais bon on verra bien,en plus downgrader c bien mais sa n'apporte rien car ts les nouveau jeux qui seront codé avec le fw 3.5 resteront injouable.Dans mon taf on appelle sa un leurre ,ou si vous preferez vue les prix un attrape couillons.
Sur ceux longue vie a ps3-info et a wii-info ;)
bouciegue

Messagepar Skerlex » Ven 12 Nov 2010 19:48

Nouveau nom, nouveau produit non?
Skerlex
Petit parleur

Messagepar Attila » Ven 12 Nov 2010 20:31

la vidéo ne vient pas du site officiel mais le reste provient du site officiel, qui est la même que les créateurs du psjailbreak
Attila
Administrateur du site

Messagepar samoht » Sam 13 Nov 2010 21:06

Alors pur avoir farfouiller a droite a gauche il semblerai que ce soit encore une embrouille de la part de la team de m...
En gros il souhaite que l'on debourse 40 $ pour une mise a jour inverse (passer de 3.5 a inferieur) et cela valable UNE SEULE FOIS !!!

Bref en + de ca j'ai lu d'autres mauvaises nouvelles au sujet de la team, a force ceux qui lisent mes messages savent tout le bien (ironie) que je pense de cette team...

Concernant le pourquoi de ne pas continuer le hack directement sur une 3.5, beaucoup se pose la question, et bien sur aucune explication n'est donné, je continuerai a en dire plus plus tard quand j'aurrai plus d'infos...
samoht
Apprenti parleur

Messagepar limythe » Sam 13 Nov 2010 21:44

Ouais ça pue cette histoire. Les sites ont l'air similaires mais ça sent la copie douteuse pour le site du downgrade. Dès le départ on était nombreux à sentir que le PSJailbreak "officiel" était plus que moyen et ça se confirme par les dernières semaines passées.
limythe
Apprenti parleur

Précédente

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message