[NEWS] PsJailbreak joue le mort
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mortNormal.....ils sont entrain de réfléchir au nouveau prix de leur dongle!!!!
Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mortils sont surtout en train de cherché le moyen pour que leur dongle soit compatible avec les ps3 3.42 et 3.50
je suis certain qu'il n'ont pas encore trouvé mais ils y travaillent ( j'espère )
Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort
Ce qui montre bien leur peu de sérieux... Ne même pas pouvoir tenir un site... Affligeant...
Pas con... je pense qu'il ont parlé trop vite... Ils ont dit que leur dongle qui devrait déjà être sorti serrai compatible derniers firmware mais en fait ils ont donné une date un peu éloigné et au hasard en pensant avoir trouvé le moyen de contourner ces firmware 3.42 et 3.50 à terme... Manque de bol ils ont pas trouvé et les voila encore moins pris au sérieux... Bien content que d'autres team soient plus réactives et moins cher...
Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mortcomme je disais, ils devraient recruter HERMES !!
sinon, je pense qu'il sont complètement foutue ... j'attends d'être étonné ...
Re: [NEWS] PsJailbreak joue le morttout comme leur dongle est marqué compatible toutes ps3, indétectable etc etc, c'est du marketing et plus voila
Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mortOui, mais lorsqu'on a une grande bouche on suit généralement d'un minimum d'action derrière... Je pense qu'ils n'ont pas fait attention a l'évolution des autres dongles et qu'ils ne pensaient pas que es autres teams serraient aussi réactives...
Vive la concurrence !
Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mortBonjour,
Il y a un truc que je ne comprends pas avec ce site. Ils proposent leurs produits en vente, mais également le téléchargement du backup manager. Donc on peut simplement télécharger le backup manager et le mettre sur n'importe clé USB pour pouvoir l'utiliser? Alors pourquoi proposent-ils l'achat d'une clé à un prix si important? Sinon, j'espère que leurs sites sera bientôt opérationnels et qu'ils proposeront une nouvelle mise à jour pour la version 3.42 et 3.50! A plus
Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mortleur backup manager est largement dépassé
mais oui tu peux l'utiliser avec n'importe quel dongle. pourquoi ils le vendent si cher ? car ils ont été les premiers, et ils disent qu'elle sera compatible 3.42 et 3.50
Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mortMerci pour votre réponse Atilla.
Niveau marketing, c'est totalement à la rue alors. Si je peux télécharger leur backup manager sans devoir acheter leur clé, pourquoi devrais-je payer? lol Le site est toujours hors service... En tout cas, j'espère bien qu'un éditeur pourra sortir un backup manager pour la version 3.42 (malheureusement, j'avais déjà fait la mise à jour...). N'y a-t-il pas moyen de revenir en arrière? de downgrader comme avec la Wii?
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3