[NEWS]Qa Flag: Mettez le QA Flag sur votre PS3 facilement (tutoriel)
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS]Qa Flag: Mettez le QA Flag sur votre PS3 facilement (tutoriel)
Re: [NEWS]Qa Flag: Mettez le QA Flag sur votre PS3 facilement (tutoriel)il n'y a ni tuto ni vidéo c'est malthieu qui l’avais fait ( et on ne sais pas comment ) et n'as rien divulgué. En même temps sans matos sans connaissances c'est pratiquement impossible à réaliser. Déjà qu'il a fallu plusieurs semaines pour que la scène hack ps3 trouve à changer le flag sous linux...
Re: [NEWS]Qa Flag: Mettez le QA Flag sur votre PS3 facilement (tutoriel)La vidéo est marquée comme étant privée, y a un moyen de lire la vidéo normalement ?
Re: [NEWS]Qa Flag: Mettez le QA Flag sur votre PS3 facilement (tutoriel)j'en ferait une nouvelle
Re: [NEWS]Qa Flag: Mettez le QA Flag sur votre PS3 facilement (tutoriel)voila j'ai mis une nouvelle vidéo
Re: [NEWS]Qa Flag: Mettez le QA Flag sur votre PS3 facilement (tutoriel)OK mais concretment, est-ce qeu si on passe par le debug on peut jouer en ligne sur le psn par exemple? ou y aller pour telecharger des dlc ou qqch comme ca ?
Re: [NEWS]Qa Flag: Mettez le QA Flag sur votre PS3 facilement (tutoriel)thmatew JE TE REPOND POUR LA 3EME FOIS: NON ET NON
Re: [NEWS]Qa Flag: Mettez le QA Flag sur votre PS3 facilement (tutoriel)J'aimerais me débannir de Black OPS, je ne sais pas si c'est possible, d'abord en installant le Qa Flag puis downgrader la PS3 pour pouvoir utiliser un Homebrew > puis remettre à jour la PS3 pour rejouer en ligne.
Au pire j'attends un exploit "Hack PS3 3.06++" :p
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3