Salut ralphco, pour tes jeux c'est mort!t'as mis un patch pour qu'ils fonctionnent en 3.55...il ne fonctionneront pas en 4.30 Rogero.J'ai du tout virer et réinstaller avec les Eboot bin et param.sfo d'origine..Ensuite tu fais les mises a jour des jeux (via internet si la PS3 te le propose au lancement et si tu es, bien entendu, connecté à internet).
En clair, tu effaces tout ce qui concerne les jeux que tu as (données de jeux..), ensuite passes en OFW3.55, CFW3.55 Rogero (
exploit-ps3-f65/rogero-cfw-v3-7-t3198.html), n'oublies pas de renommer le fichier télécharger en PS3UPDAT.PUP que tu installes en recovery, puis la version 4.30 1.03 rogero (
http://www.tortuga-cove.com/forums/view ... =75&t=3708) que tu installes aussi en recovery.et là t'es bon pour profiter des jeux recents sur ta ps3..ATTENTION..quand tu es en recovery, assures toi avant d'avoir tous les fichiers necessaires a la mise a jour!!perso, j'ai voulu anticiper et aujourd'hui je suis bloqué en 4.30 version 1.00 et impossible de faire une mise a jour en 1.03.Et j'ai tout essayé!!pour le moment les jeux fonctionnent..mais plus d'upgrade!