Dans le XMB tu verra le jeu choisi dans rogero au lieu de celui inséré et ça utilisera le disque dur
[NEWS]Rogero Manager v7.8: Compatible CFW 3.55 Waninkoko
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]Rogero Manager v7.8: Compatible CFW 3.55 WaninkokoDans le XMB tu verra le jeu choisi dans rogero au lieu de celui inséré et ça utilisera le disque dur
Re: [NEWS]Rogero Manager v7.8: Compatible CFW 3.55 Waninkokomerci a toi attila ça marche nikel j'avait pas compris que fallait pas sortir un br qui permet en faite de lire ta copie merci encore a toi,donc si j'ai bien pigé maintenant ma copie et stocké sur mon ddi de ma play dans le dossier GAMES OU GAMEZ c'est ça ?? il y a aussi un dossier game d'apres ce que j'ai pu voir par le biais de fizella bien sur.voila et encore merci d'avance.
Re: [NEWS]Rogero Manager v7.8: Compatible CFW 3.55 Waninkokosur le disque interne c'est dans le dossier du title id du loader (du genre LAUN12345)
Re: [NEWS]Rogero Manager v7.8: Compatible CFW 3.55 WaninkokoBonjour à tous,
j'ai une petite question. lorsque j'installe rogero j'ai le message d'erreur 80029567. évidement je ne peux pas finaliser l'installation. si quelqu'un à une idée je suis preneur. merci
Re: [NEWS]Rogero Manager v7.8: Compatible CFW 3.55 Waninkokot'installe quelle version sur quel firmware
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4