Les jeux doivent être décompressés sur un périphérique USB.
Version 4.3.1 par squarepusher
- Il y a maintenant une version 720p et une version 480p. C'est seulement temporaire jusqu'à ce qu'un moyen de configurer la résolution sans que la PS3 n'interfère.
- Suppression de la commande dupliquée cellGcmFlush(); au début de la fonction flip - ça ne devrait pas être au début de la fonction d'après les exemples du SDK. La commande force le RSX à effectuer toutes les commandes GCM qui sont dans le tampon de commandes. Cependant, de la même manière, la fonction est appelée après le redémarrage du status flip. Puisque tout ceci concerne la synchronisation verticale, si ça devait avoir des effets préjudiciables, ça aurait été vu, mais ce n'est pas le cas.
- Etapes préliminaires pour corriger les problèmes PAL pour autoriser l'utilisateur à charger une ROM avec le bouton triangle, ce qui défini le Pal forcé et le rafraichissement à 50Hz. Cependant, il devrait y avoir une méthode d'avoir la région à partir de la ROM à partir d'une fonction Snes9X sans démarrer la rom chargée.
Choses à améliorer:
- Plein de fonctionnalités de Snes9X ne sont pas encore supportées. Pas de sauvegarde en temps réel par exemple. La plupart de ces fonctionnalités sont simple à implémenter.
- Le code de la gestion sonore est mal faite. Ça fonctionne plus ou moins, mais vous entendrez probablement des "sauts" occasionnels.
- Les performances ne sont pas excellentes.
- L'interface. Ou plutôt, en faire une.
- Plein d'autres choses.
Télécharger Snes9X 4.3.1
Source : http://www.ps3-addict.fr/forum/snes9x-passe-en-4-3-1-t676.html
Site officiel : http://github.com/eiz/ps3_snes9x