[NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)Bonjour,
je voulais savoir si ce dual boot est vraiment fonctionnel car la partie remarque/limitation me refroidit un peu... sachant que je suis en 3.6 et qu'il va falloir que je trouve une puce en 3.55 sur une PS3 YLOD (moins évident déjà) Sur le principe, ca semble clair et logique mais est ce que quelqu'un a réussi? A terme, je compte dupliquer les puces en 3.55 afin d'en faire profiter mes pots (je pense qu'avec ma boite je pourrai trouver des puces vierges, sinon tant pis je me contenterai de la 1ere partie)
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)
Bonjour, As tu plus d'info sur ce point? J'aimerai bien (re)programmer des puces en 3.55
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)Ça serait intéressant d'avoir une puce vierge à programmer pour faire ça...
Le mieux, il faudrait ça en usb pour le dual boot, mais on peut rêver
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)désolé j'avais un lien qui expliquait vaguement mais je ne m'en souviens plus
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)Je vais tenté le coup mais je crois que l'on peu seulement cloner un firmware supérieur ou égal à l'original.
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)Quelqu'un sait si l'on peut connecté le CE(chip enable) des deux Nands ensemble ? Par exemple, les Nands original avec le même CE? Pour avoir une seul swicht.
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)bah oui un interrupteur qui permet de choisir entre les 2 CE.
selon wikipedia c'est un interrupteur inverseur :
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)Je sais mais ici on à un total de 4 CE, c'est juste pour savoir si on peu faire plus simple, en résumé je soulève la patte d'une des deux Nands je connecte le CE (en dessous de la patte) avec les pattes des deux Nands soulevé. À savoir si le CE d'une Nand peut en supporté deux?
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour faire un dual boot PS3 (OFW et CFW par ex)Possible de faire un dualboot avec comme boot ça ?
-le boot par défaut ( donc pour moi PS3 Slim en 3.61 avec jeux en ligne et tout ) -un boot créé grâce à la NOR d'une PS3 FAT 60GO ( inférieur à 3.55, donc jailbreakable ) Si oui, quelqu'un saurait-il faire un tutoriel complet et avec une description des risques ( liste du matos à acheter, comment extraire la NOR, démonter/remonter sa console ... ) ..etc en français ? ( ou en anglais à la limite )
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4