Connexion

[NEWS]Tutoriel pour Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z avec un Custom Firmware : News - PS3-Infos

[NEWS]Tutoriel pour Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z avec un Custom Firmware   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Tutoriel pour Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z avec un Custom Firmware

Messagepar Attila » Lun 7 Mar 2011 03:14

imageVoici le tutoriel que sûrement beaucoup de gens attendaient, il s'agit du tutoriel qui explique comment Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z à l'aide d'un Custom Firmware.
Toutes les étapes y sont décrites avec des images pour vous aider dans votre procédure de jailbreak de la PS3.

Lisez le tutoriel pour savoir comment Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z à l'aide d'un Custom Firmware.

Image

Lisez le tutoriel pour savoir comment Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z à l'aide d'un Custom Firmware.
Attila
Administrateur du site

Re: [NEWS]Tutoriel pour Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z avec un Custom Firmware

Messagepar bidulos12 » Lun 7 Mar 2011 09:05

Super ce tuto, ça me rappel ce que tu avais fait pour la wii sur ton autre site, et c'est très utile très clair rien à redire. Par contre j'aurais une question par rapport à la compatibilité des jeux sur CFW 3.55 je sait qu'il n'y a pas besoin d'avoir d'eboot modifié, mais j'avais entendu dire que sur celui de kmeaw des jeux ne tournais tout simplement pas dessus contrairement au 3.41 qui sont tous jouable. Pourrais tu m'éclairer la dessus s'il te plait ?
bidulos12
Petit parleur

Re: [NEWS]Tutoriel pour Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z avec un Custom Firmware

Messagepar Attila » Lun 7 Mar 2011 10:56

t'es sur de ce que t'avance ? Quand un jeu ne tourne pas sur 3.55 mais en 3.41 c'est parce que t'a modifié l'eboot pour marcher sur 3.41. Il faut l'original.
Attila
Administrateur du site

Messagepar bidulos12 » Lun 7 Mar 2011 11:40

Moi j'avais lu que ça venais pas du CFW mais en fait des manager qui lisait pas certains jeux enfin peut-être je me trompe mais je préfère demander avant c'est mieux :) Mais si tu me dis qu'il n'y a pas de soucis je te crois sur parole ;)
bidulos12
Petit parleur

Messagepar tompus » Lun 7 Mar 2011 14:29

Ouais, ben c'est tout à fait possible !
J'ai une peine folle à faire tourner COD et MOH avec Multiman... je vais tester un autre Loader (celui que propose Attila dans ce tuto)... je vous redis...

[EDIT]: Bon... toujours pas réussi à lancer certains jeux comme: MOH Airborn, MOH, COD Black OPS... J'ai bien mis le Eboot et le Param comme il faut (sinon ça me fait une erreur), mais j'ai toujours un Black screen au lancement du jeu... :cry:

Est-ce que je peux installer un CFW (selon ton tuto), par dessus le CFW 3.55 de Kmeaw ?
tompus
Apprenti parleur

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message