[NEWS][MAJ2]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !
31 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !
Re: [NEWS]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !salut un fixe et sortie.
Re: [NEWS]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !Il y a une nouvelle méthode pour U3... Cette fois ci plus aucun freeze
Re: [NEWS]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !un fixe est sorti.plus de probleme avec le journal,je test et je vous donne les resultat.
Re: [NEWS]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !nenele84 : j'ai pas compris tu as dis qu'un fix etait sorti???? :p
on avais compris sur ton premier message
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !news mise à jour avec le nouveau tuto sans blocage
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !Ca ne marche pas pour moi, j'ai tout fait comme il faut mais le journal freeze toujours! Y'a un parametrage particulier de multiman a faire? Je suis sous KMEAW 3.55!
Merci d'avance
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !il faut mettre le eboot.bin qui faut aussi
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !J:ai pourtant mis le eboot contenu dans l'archive fournit par ton lien!
Re: [NEWS][MAJ]Tutoriel pour jouer à Uncharted 3 sur PS3 Jailbreakée !Airhik, en suivant le tuto tout a fonctionné pour moi. Je n'ai plus aucun freeze même avec le journal.
Tu as bien décompressé tous les fichiers psarc. Pour la décompression du bin.psarc tu as renommé le répertoire bindc1 en dc1 et tu l'a déplacé dans le répertoire bin. Ensuite il suffit de remplacer le fichier eboot.bin par celui du fix et de recopier tous les fichiers du fix dans les répertoires correspondant de ton jeu.
31 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4