Connexion

[NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot : News - Page 2 - PS3-Infos

[NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot

Messagepar wizz69 » Lun 10 Jan 2011 13:53

a mon avit faut attendre car pas de methode pour dd externe ils vont surement en sortir un autre
et modifier a chaque fois les jeux on ne va plus si retrouver et savoir se qui sont modifier ou non

et avec cette methode faut avoir un gros disque dur interne pour pouvoir stocker
wizz69
Connaisseur

Messagepar Troogdor » Lun 10 Jan 2011 15:21

Merci beaucoup pour le tuto !
Mais une petite coquille s'est glissé dans ton Package.conf
En effet c'est
"Content_Type=Game_Exec" et non pas "Content_Type=Content_Type=Game_Exec"
En espérant que cela puisse aider :)
Troogdor

Messagepar Attila » Lun 10 Jan 2011 15:24

ah merci ;)
Attila
Administrateur du site

Messagepar jim » Lun 10 Jan 2011 16:35

atilla bonjour a toi et a tout le forum.je madresse a toi car tu as crée le tuto , ce pendant , je n'arrive pas ou je ne trouve pas,comment déplacé ursdir ? (sans déplacé le eboot ? a partir dou ? je galere depui ce matin sa m'enerve tu peux pas savoir^^ et le jeu c castle vania , voila quand je lit je me dit que sa n'a lair en aucun compliqué et pourtant je ne trouve pas , jai installé le pkg sur ps, ensuite déplacement du dossier dans hdd0\game\bless etc mais il est déja dedan ? je suis perdu et sur tout les site la meme explication est mise alor je demande ton aide merci a bientot
jim

Messagepar Ketamine » Lun 10 Jan 2011 16:51

Attila, tu penses quoi de ceci?

Flukes1 ha publicado su CFW que habilita peek y poke, lo que a su vez habilita la llamada a algunas syscalls. Este CFW instala 3.55. No esta testeado por mi, pero en el chat dicen que funciona. Este CFW ha sido desarrollado por flukes1 y netkas.

Instalacion:
1º Descargamos mi rar y lo descomprimimos (en el escritorio por ejemplo)(contiene la aplicacion, el diff y un .bat para que sea mas facil): http://www.multiupload.com/10L28QM3IA
2º Descargamos el 3.55 de sony: http://dus01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP
3º Ponemos el PS3UPDAT.PUP en el escritorio (o donde hayais descomprimido el otro rar)
4º Ejecutamos el doFlukesCFW.bat
5º Instalamos el PUP que se ha creado en la ps3
6º A disfrutar

Traduction :
flukes1 a publié son CFW qui permet le peek & poke, qui permet lui-même l'appel de certains syscalls. Ce CFW installe la 3.55. Il n'a pas été testé par moi mais sur le chat ils disent qu'il fonctionne. Ce CFW a été fait par flukes1 et netkas

Installation:
1/ Télécharger mon fichier .rar et le décompresser (sur le bureau par exemple)(il contient un exe un diff (??) et un .bat pour que ce soit plus facile): http://www.multiupload.com/10L28QM3IA
2/ Télécharger le 3.55 de sony: http://dus01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP
3/ Mettre le PS3UPDAT.PUP sur le bureau (ou alors là ou vous avez décompresser le .rar)
4/ Executez le DoFlukesCFW.bat
5/ Installer le PUP qui a été crée sur la PS3
6/ enjoy

README de flukes:

Patch to add peek and poke syscalls to PS3 firmware 3.55
by flukes1 and netkas (irc.efnet.net #ps3test)
To create the patched PS3UPDAT.PUP:
1. Use bspatch to apply PS3UPDAT.PUP.bsdiff to Sony's official 3.55 PUP, which is available from their website.
2. Ensure that the md5sum of the resulting PS3UPDAT.PUP is 337831fac6a9b05074f73710c4bb7c86
Simply install the patched PS3UPDAT.PUP onto your PS3, then install geohot's jailbreak.
Our PUP can be installed over any firmware version, including 3.55-geohot. If you install over 3.55-geohot, you must reinstall geohot's jailbreak afterwards.
For developers: peek is syscall 6, poke is syscall 7 (same as PL3 dev payload)
Props to mastag22, lastExile, Killer_In - our testers with balls of steel.
Enjoy!
- flukes1, netkas
Ketamine

Messagepar Attila » Lun 10 Jan 2011 17:40

pour déplacer le usrdir il faut que tu utilise comgenie awesome file manager.
Partie de gauche tu choisi l'emplacement source et à droite tu met l'emplacement destination, puis tu fais déplacer ou copier.
mais pas le eboot.bin.

ketamine, j'ai vu l'info, c'est assez sensible (OMG OMG OMG PATCH LV2) mais ça devrait marcher (du moins avec des managers mis à jour, car actuellement ils ne marcheront pas)
Attila
Administrateur du site

Messagepar jim » Lun 10 Jan 2011 17:56

Attila a écrit:pour déplacer le usrdir il faut que tu utilise comgenie awesome file manager.
Partie de gauche tu choisi l'emplacement source et à droite tu met l'emplacement destination, puis tu fais déplacer ou copier.
mais pas le eboot.bin.

ketamine, j'ai vu l'info, c'est assez sensible (OMG OMG OMG PATCH LV2) mais ça devrait marcher (du moins avec des managers mis à jour, car actuellement ils ne marcheront pas)

Daccord merci , mais le eboot est déja dans la destination que je ve mettre , et comment déplacé le dossier sans le eboot surtout que apar le eboot il ya un dossier de 0go je croit.les manip pour awesone enfin les touche copier collé ou déplacé tu pourrai me dire ? Merci de tes réponse
jim

Messagepar wizz69 » Lun 10 Jan 2011 18:21

plus besoin de patcher les jeux le peek poke vient de sortir
wizz69
Connaisseur

Messagepar eyleck » Lun 10 Jan 2011 18:24

je veux bien que le peek poke soit sorti, mais fonctionne t-il???et la tu testé???
eyleck

Messagepar jim » Lun 10 Jan 2011 18:25

jai vu sa , mais faut encore quee sa sois fonctionnel et surtout testé lol
jim

PrécédenteSuivante

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message