et modifier a chaque fois les jeux on ne va plus si retrouver et savoir se qui sont modifier ou non
et avec cette methode faut avoir un gros disque dur interne pour pouvoir stocker
[NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotRe: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotet modifier a chaque fois les jeux on ne va plus si retrouver et savoir se qui sont modifier ou non et avec cette methode faut avoir un gros disque dur interne pour pouvoir stocker
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotMerci beaucoup pour le tuto !
Mais une petite coquille s'est glissé dans ton Package.conf En effet c'est "Content_Type=Game_Exec" et non pas "Content_Type=Content_Type=Game_Exec" En espérant que cela puisse aider
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotatilla bonjour a toi et a tout le forum.je madresse a toi car tu as crée le tuto , ce pendant , je n'arrive pas ou je ne trouve pas,comment déplacé ursdir ? (sans déplacé le eboot ? a partir dou ? je galere depui ce matin sa m'enerve tu peux pas savoir^^ et le jeu c castle vania , voila quand je lit je me dit que sa n'a lair en aucun compliqué et pourtant je ne trouve pas , jai installé le pkg sur ps, ensuite déplacement du dossier dans hdd0\game\bless etc mais il est déja dedan ? je suis perdu et sur tout les site la meme explication est mise alor je demande ton aide merci a bientot
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotAttila, tu penses quoi de ceci?
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotpour déplacer le usrdir il faut que tu utilise comgenie awesome file manager.
Partie de gauche tu choisi l'emplacement source et à droite tu met l'emplacement destination, puis tu fais déplacer ou copier. mais pas le eboot.bin. ketamine, j'ai vu l'info, c'est assez sensible (OMG OMG OMG PATCH LV2) mais ça devrait marcher (du moins avec des managers mis à jour, car actuellement ils ne marcheront pas)
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot
Daccord merci , mais le eboot est déja dans la destination que je ve mettre , et comment déplacé le dossier sans le eboot surtout que apar le eboot il ya un dossier de 0go je croit.les manip pour awesone enfin les touche copier collé ou déplacé tu pourrai me dire ? Merci de tes réponse
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotplus besoin de patcher les jeux le peek poke vient de sortir
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotje veux bien que le peek poke soit sorti, mais fonctionne t-il???et la tu testé???
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotjai vu sa , mais faut encore quee sa sois fonctionnel et surtout testé lol