[NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotRe: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotune question les freros je pense que vous joué a des jeux complé sur la ps3 avec un cfw en utilisant des backup transmis via ftp c'est bien sa???
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotBonjour à tous,
Cela fait une journée que je cherche ma réponse mais je ne la trouve pas!! Cela concerne BLACK OPS! J'installe le PKG du jeu, je copie les données de USRDIR. Je vais dans mon XMB et je lance le jeu. Je joue tranquillement. Mais dès que je quitte, le jeu n'est plus dans mon dossier Homebrew mais fils direct dans "Dossier de Jeu". Résultat, je suis obligé de recommencer la manip à chaque fois. Quelqu'un aurait-il une solution????? Merci d'avance PS: Les autres jeux que j'ai patché fonctionne correctement! airhik
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotExemple j'ai le backup de mon jeu :
BLES... PS3_GAME ------------LICDIR ---------------- LIC.DAT ------------TROPDIR -----------------NPWR01286_00 -----------------------TROPHY.TRP ------------USRDIR -----------------DATA -----------------EBOOT.BIN ------------ICON0.PNG ------------ICON1.PAM ------------PARAM.SFO ------------PIC1.PNG ------------PS3LOGO.DAT PS3_UPDATE ------------PS3UPDAT.PUP options.ini PS3_DISC.SFB Voila comment se presente mon jeu. Ensuite le tuto se passe tres bien creation du PKG ok. Mais que faut il copier sur le DD de ma PS3. Je suis perdu...
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotSalut
Moi j'ai une PS3 que j'ai mis en 3.41 qui était en 3.42 Certain jeu fonctionne sur disk externe et d'autre en interne Si je comprend il faut mieux passer en 3.55, " est-ce qu'il faut télécharger la version officiel de playstation" pour passer en 3.55 ensuite si je suis le tuto si dessus, je vais pouvoir lire mes backups PS3 sur mon disque dur externe sans patch, car je ne comprend pas trop "vous pouvez maintenant lire vos jeux sur disque dur en PS3 jailbreakée en CFW 3.55 !" est ce quelqu'un peut me traduire la phrase si dessus en plus clair merci et bon courage à vous , c'est super ce que vous faites,j'ai mon fils qui est impatient de rejouer à la ps3
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotpour l'instant il faut patcher les jeux si tu veux les lire (sur disque dur) sur une 3.55.
shaka, il faut tout copier le contenu de ps3_game sauf le eboot.bin
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot
Si g bien compris j'installe le pkg sur la ps3 et ensuite tous le dossier "ORIGINAL" PS3 GAME sauf le eboot? Je viens d'essayer ca pass pas... ca revient au XMB
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotil faut copier en fait le contenu du dossier USRDIR vers un dossier qui s'appelle USRDIR sur le disque dur interne
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot
Voila ce que j'ai : Quand j'installe le pkg : j'ai bien plusieurs dossier qui s'installe dans dev-hdd0/game/BLES00978 dont USRDIR avec le EBOOT.BIN ok la pas de prob. Mais ensuite ce sont quel fichier que je dois mettre a l'interieur. Le dossier USRDIR original sans le EBOOT.BIN original ou l'ensemble des dossier crees pendant la creation de mon pkg
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotnon les dossiers créés tu n'y touche pas.
Tu copie le usrdir original vers le usrdir sur le disque dur mais tu refuse de remplacer le fichier eboot.bin