[NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotune reponse atilla ?pour castel vania..page 2 mon post.
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotdéplacé ursdir sans eboote dedans tu lenleve avec ton pc tu efface
mais copie le avant sur ton pc
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotwolalalala la merde la, copier sur le pc ? un fichier pkg ? je suis perdu sa menerve la verité genre c simple c'est la merde serieux abusé,tu peux mexpliqué ou pas ?...
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotje dois vraiment etre un boeuf, mais lorsque je tape unself /EBOOT.BIN /EBOOT.ELF
j'btiens "open /EBOOT.BIN perror: no such file or directory" une idée????
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohoteboot.bin dans mauvais repertoire
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotpourquoi ne pas attendre il vont sortir un cf ou il n y aurras pas besoin de tous sa un peek and poke
qui vient de sortir et qui et compatible avec 3.55 donc patience car si vous y arriver pas vous risquer de corrompre les fichier et pour instant on ne c est pas les repercution sur ps3 "brickage consol ou autre" surtout qu un cf pres a l emploie vient de sortir mais a installer apres mise a jour sony 3.55 et non sur CFW 3.55 Geohot Dernière édition par wizz69 le Lun 10 Jan 2011 20:34, édité 1 fois.
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotet le eboot.bin doit etre dans quel repertoire???
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohothome et dans repertoire utilisateur pour c wiizz69
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot
sans les slash (/) devant EBOOT