[NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotRe: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot
reflexion faite je vais attendre ,sa me soule et comme tu di pourquoi ne pas atendre le peek and poke (finalisé bien sur ^^) merci quand meme a toi
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotMoi perso c'est ce que je fais, j'attend que tout soit stable et finalisé parce que à force de trop bidouiller les fichiers systèmes (en installant des patchs et CF à tout va par exemple) la PS3 risque de bricker donc bon :/ J'ai déjà vécu ce truc avec la PSP et j'en ait déjà bavé pas mal xD Donc vaut mieux attendre à la vitesse ou ça va on aura une solution stable d'ici demain ça se trouve
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotmake_self_npdrm EBOOT.ELF EBOOT.BIN EP0001-BLES01047_00-XCELLERATORSTEAL
Je tape cette commande, aucune erreur n'en ressort, tout a l'air de marcher, seul soucis, je ne vois pas de nouveau fichier, pas de eboot.bin, est -il caché??quelqu'un sait til???
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohott'a un fichier EP0001-BLES01047_00-XCELLERATORSTEAL.pkg de créé
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotnon, rien du tout, et puis ne serais ce pas plutot un eboot.bin qui devrais etre creer??
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotah si oui un EBOOT.BIN xD j'ai mal lu.
Si t'en a déjà un de eboot.bin tu n'aura pas de nouveau fichier, mais il écrase l'ancien
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotj'ai la même erreur..... la ligne de commande ne fait rien ... sans message d'erreur.
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotouf, je ne suis pas seul, et non attila je n'en ai pas d'autre, j'ai deja verifié, je suis rodé avec la wii, mais la je ne comprend vraiment pas
j'ai mon eboot.elf modifié, mais pas moyen d'aller plus loin, c'est rageant d'etre a deux doigt, et de ne pas y arriver.
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotmoi ça marche:
sinon tentez de rajouter .exe après le make_self_npdrm, soit: make_self_npdrm.exe EBOOT.ELF EBOOT.BIN EP0001-BLES01047_00-XCELLERATORSTEAL