Lorsque j'appuie sur Entrée après avoir écrit cette ligne, j'ai une fenêtre s'ouvrant me disant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
[NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotRe: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotLorsque j'appuie sur Entrée après avoir écrit cette ligne, j'ai une fenêtre s'ouvrant me disant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application." Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotmomogunz installe toutes les mises à jour windows.
T'es sous quel windows ? T'es en administrateur ?
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotPetit retour pour dire que tout fonctionne bien, NFSHP et NBA JAM pour ma part, je vais faire fifa11 là
Edit : Fifa 11 passe pas surement due au fait qu'il n'y a pas de dev_bdvd dans le eboot.elf une fois le EBOOT.BIN décrypté... Et la maj impossible de la décryptée, un changement chez Sony? evilsperm@evil-box:~/ps3tools$ ./unself EBOOT.BIN eboot.elf invalid type: 00000008 perror: Success le EBOOT.BIN est celui de la maj 1.01 de fifa11 Dernière édition par freestyll le Mar 11 Jan 2011 22:40, édité 1 fois.
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotAttila bonjour c'est mon premier post ici mais j'espère que l'on poura m'aider.
J'ai le même pb que momgunz, moi je suis sous seven 64 bit et je suis admin
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotj'ai reussi a faire toute la procédure mais maintenant j'ai un probleme, j'ai une erreur au demarrage du jeu, c'est SAW, j'ai une erreur 80010007, j'ai installer le package apres avoir transferer le USRDIR (sans le EBOOT.BIN) est-ce que ca change qqch?
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot
C'est bisare moi quand j'ai décrypté le EBOOT.BIN j'ai bien trouvé un dev_bdvd dans le EBOOT.ELF :/ J'ai bien remplacer le dev_bdvd par dev_hdd0 par contre je suis bloqué parce que je n'arrive pas a utiliser make_self_npdrm ..
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotTu peu m'envoyer ton elf?
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotJe upload et je t'envoie sa si tu arrive a en tiré quelque chose fait moi signe
Envoyé par mp Dernière édition par masilia31 le Mar 11 Jan 2011 23:16, édité 1 fois.
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohotpour répondre, les mises à jour des jeux ne sont pas craquées (pour l'instant ?) et vous ne pouvez pas décrypter donc les mises à jour de jeux.
Et pour l'ordre du package et usrdir, il faut surtout que le eboot.bin sur le disque dur soit celui modifié et pas l'original. Ton erreur 80010007 veux peux être dire que le fichier EBOOT.BIN que tu a mis est corrompu. peux tu faire un readself EBOOT.BIN ?
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 GeohotComme chez certaines personnes Quand je lance make_self_npdrm sa fait un retour à la ligne est puis rien ... Une idée ?