Connexion

[NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot : News - Page 10 - PS3-Infos

[NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer un backup en CFW 3.55 Geohot

Messagepar Attila » Mer 12 Jan 2011 21:07

le eboot modifié est compréssé, donc c'est normal qu'il fasse moins de taille ;)
Attila
Administrateur du site

Messagepar shaka40000 » Mer 12 Jan 2011 21:11

MomoGunz a écrit:Je pense que tu dois transférer ton .pkg sur une clef usb puis dans le XMB allez dans "Install Package" et installer ce .pkg

Pour la copie du pkg ca j'ai compris mais pour le reste du backup fichier modifié et les autres comment je les copient sur ma console
shaka40000
Débutant

Messagepar MomoGunz » Mer 12 Jan 2011 21:39

Attila > Donc nos EBOOT.BIN sont bons ? Moi quand je poursuis les étapes j'ai une erreur lors du package avec psn_package.

Shaka > Pour mettre un backup dans le Disque Dur Interne de ta PS3 tu dois utiliser un homebrew qui fait ftp tel que blackb0x mais MultiMAN peut aussi servir pour recevoir les fichiers par ftp. Pour envoyer le fichier depuis ton PC il te faut FileZilla ;)
MomoGunz

Messagepar stax » Mer 12 Jan 2011 21:42

Ou bien :

Tu dois installer un gestionnaire de fichier sur ta ps3 ::: http://www.multiupload.com/EB8QI3YVDR
Une fois installer tu copie le fichier USRDIR qui se trouve dans le fichier PS3_GAME du dossier BCESXXXX (Celui de ton jeux en faite ;)) sur une clef usb

Une fois que c'est fait tu branche ta clef usb dans ta ps3 et tu utilise le Gestionnaire de fichier pour "Transférez tout le contenu du dossier USRDIR de votre jeu vers /devhdd0/game/BLESXXXXX/USRDIR/ sauf le fichier EBOOT.BIN !" (Oublie pas de remplace BLESXXXXX par l'id de ton jeux)

Voila je pense que c'est tout ;)
stax

Messagepar thmatew » Mer 12 Jan 2011 21:50

bon alors moi c'est la deuxieme fois que j'ai fait un transfert et ca ne marche pas.
pour SAW j'ai une erreur au chargement.
pour NFSHP il m'a demander de faire une mise a jour du jeu, ce que j'ai fait en pensant naivement que tout marchait, mais en fait apres ca ma fait erreur au chargement et le jeu a disparu de ma liste de jeu.
Est-ce que qqun a déja eu ce problème ? et reussi a le corriger surtout ?
merci d'avance.
thmatew
Petit parleur

Messagepar stax » Mer 12 Jan 2011 21:58

Réinstalle le mais ne fait pas la mise a jour :)
stax

Messagepar MomoGunz » Mer 12 Jan 2011 22:01

Pour bloquer la mise à jour essaye PS3 Patch Bloker
Je sais qu'il marche pour MW2 mais pour les autres jeux je sais pas, essaye ;)

EDIT : C'est un fichier .exe pour ordi, au cas où tu penserais que c'est un homebrew^^
MomoGunz

Messagepar enfer » Mer 12 Jan 2011 22:16

je pense qu'il faut ajouter une section pour partagé les fichiers patché en torrents pour les gens qui ne sachent pas manipulé ces codes
enfer
Apprenti parleur

Messagepar Attila » Mer 12 Jan 2011 22:38

pour bloquer les mises à jour utilisez ps3 sfo éditor et modifiez le fichier param.sfo du jeu pour indiquer la version 3.00 par exemple.
quand vous indiquez des liens vers des homebrews, indiquez toujours des liens vers ps3 infos que mégaupload svp

edit: je viens de mettre à jour les outils ps3tools fail0verflow, peux être que le unself marche mieux et que le jeu marchera cette fois-ci ?
Attila
Administrateur du site

Messagepar shaka40000 » Jeu 13 Jan 2011 07:44

MomoGunz a écrit:Attila > Donc nos EBOOT.BIN sont bons ? Moi quand je poursuis les étapes j'ai une erreur lors du package avec psn_package.

Shaka > Pour mettre un backup dans le Disque Dur Interne de ta PS3 tu dois utiliser un homebrew qui fait ftp tel que blackb0x mais MultiMAN peut aussi servir pour recevoir les fichiers par ftp. Pour envoyer le fichier depuis ton PC il te faut FileZilla ;)

Merci je v essayé je te tien o jus ... sinon essai avec les nouveaux outils mis a jour moi ca marche depuis cette MAJ.
shaka40000
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message