Attention, vous aurez besoin d'un disque BluRay (un film) ainsi que d'un dongle permettant de passer la PS3 en factory/service mode (dongle de downgrade).
Lisez le tutoriel pour savoir comment remarier (réassocier) votre lecteur BluRay PS3
[NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur Bluray
10 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur BlurayAttention, vous aurez besoin d'un disque BluRay (un film) ainsi que d'un dongle permettant de passer la PS3 en factory/service mode (dongle de downgrade). Lisez le tutoriel pour savoir comment remarier (réassocier) votre lecteur BluRay PS3
Re: [NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur Bluraybonjour
je suis en firm 2.60 fat je peux l'utiliser comme cela ou je dois downgrader ? merci de votre reponse
Re: [NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur Blurayil faut être soit en 3.50, soit en 3.55 (ou 3.15 mais faut que t'aille chercher les fichiers sur le site indiqué), et avoir le dongle.
donc tu dois upgrader avant de faire la procédure. si l'upgrade est bloqué à cause de ce problème de bluray... il faut utiliser une version no bd
Re: [NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur Bluraymerci de ta reponse
mais je voie que tu dis "2.30 en version fat" voila pourquoi tu as une idee d'une version sans bd j'ai pris tous les firms off de ta page ,mais avant d'essayer ;je voulais ton avis merci a toi
Re: [NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur Bluraytu peux faire le patch toi même avec ps3mfw
Re: [NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur Blurayune precision avant que je fasse une erreur
j'ai lut un fichier de mise à jour PS3 2.30 (pour les PS3 FAT seulement) et aussi:Notes additionnelles sur le remariage de lecteur BluRay • Les firmwares 2.30 et 3.15 ne sont pas spéciaux, les firmwares inférieurs ou égaux à 3.30 marcheront. aussi que me conseille tu ? merci
Re: [NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur Blurayje ne comprends pas la question
Re: [NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur Bluraybonjour
je disai que dans ton tuto tu precisez qu'il fallait etre en 2.30 en version fat ( moi suis en 2.60 fat 40g sans lecteur) de plus j'ai vue que la version n'importe pas tant que l'on est en dessous de 3.30 aussi avant que j'essai ,je voulai etre sur de pouvoir mettre un lecteur d'une 80g fat sur ma version 2.60 j'espere etre clair merci
Re: [NEWS]Tutoriel pour remarier (réassocier) votre lecteur Bluraynon il faut pas être en 2.30, il faut le fichier de mise à jour de 2.30, et être en 3.50/3.55
10 messages
• Page 1 sur 1