C'est ainsi qu'Hermes décide de quitter la scène PS3 sur ce coup de tête.
Voici le fameux dongle "PSGroove Hermes" qui reprend le nom du logiciel Open Source qui s'installe sur les dongles, ainsi que le nom d'un des auteur de ce logiciel:
Voici sa réaction sur le forum elotrolado:
Esto debe ser una broma de mal gusto
No solo se aprovechan del trabajo de los sceners, si no que encima tienen el descaro de tomar mi nick como referencia de un producto, que ya aviso que yo no tengo nada que ver con ellos. Pues si eso es lo que quieren, adelante: que vendan sus clones y se aprovechen todo lo que quieran, que yo paso de mantener a esta gentuza y aunque lo sienta por otros, aquí acabó mi aportación a la scene de PS3.
Saludos
Qui pourrait se traduire par:
C'est une mauvaise blague !
En plus de prendre avantage du travail des développeurs open source, si vous avez le culot de prendre mon pseudo comme référence pour un produit (remarquez que je n'ai rien à voir avec eux), et si c'est ce que vous voulez, allez-y ! Vendez vos clones et volez tout ce que vous voulez. J'ai gardé pour moi mes ressentiments et ce que je ressent. J'arrête ici ma contribution à la scene PS3
Espérons que ce soit temporaire, sous la colère, et qu'il changera d'avis. Étant donné qu'il a déjà quitté la scène Wii, laissant son cIOS abandonné, aurons nous plus aucun travail de sa part ? .
Source : http://psx-scene.com/forums/f6/hermes-leaves-ps3-scene-68694/
Boutique vendant "l'objet" : http://www.volumerates.com/product/psgroove-hermes-ps-break-revolution-usb-chipset-adapter-for-ps3-fat-and-slim-91808#