Connexion

[NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en action : News - PS3-Infos

[NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en action   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en action

Messagepar orwel » Mar 16 Nov 2010 19:38

imageUn des distributeur du PS Jailbreak met en ligne une vidéo du PS Downgrade. Pour ceux qui ne le saurait pas encore, le PS Downgrade permet de changer la version de firmware de la PS3, même si elle est en 3.50. A priori, la vidéo n'est pas un fake...

En espérant qu'une version Open Source et gratuite arrive prochainement ;)

Image

http://psx-scene.com/forums/f6/psdowngrade-real-kiss-v3-50-goodbye-worlds-first-complete-clear-real-video-70622/Source : http://psx-scene.com/forums/f6/psdowngrade-real-kiss-v3-50-goodbye-worlds-first-complete-clear-real-video-70622/
orwel
Newseur

Re: [NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en action

Messagepar ferdinox95 » Mar 16 Nov 2010 20:04

c'est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont passés au firmware 3.50...ça leur permettra de profiter des homebrews et autres joies de "l'underground" grâce à ce downgrade!
ce qui est bien,c'est de pouvoir profiter des mises à jour de sony et,grâce au dongle,pouvoir revenir à la version de downgrade choisie,si j'ai bien compris?
ferdinox95
Débutant

Messagepar battouchii » Mar 16 Nov 2010 20:57

heu oui et non, car on peut downgrader que une fois pour l'instant a part si tu paye plusieurs fois je pense. mais si un jour le procéder est cloner oui je pense qu'on pourrais faire sa.

et sony ne va pas rester les bras croiser. j'attendsde voir se qui vont faire.
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar picsougrip » Mar 16 Nov 2010 21:10

ce serait cool j'ai plein de console en 3.50 à la maison je revendrait ça plus chère
picsougrip
Floodeur

Messagepar ferdinox95 » Mar 16 Nov 2010 21:12

Battouchii,j'avais cru comprendre que quand tu utilisais le dongle psdowngrade/psjailbreak,il te permettait de revenir en 3.41,par exemple,si tu avais choisi de le mettre à jour pour un firmware 3.41,dès lors que tu l'insérais dans un port usb de la PS3! Par contre,si tu choisissais de démarrer ta console en 3.50,par exemple,tu pouvais le faire sans insérer le dongle....bref,je pensais que le dongle te permettait de revenir quand tu le souhaitais en 3.41,par exemple,et profiter des joies du hack!
Si ce n'est pas le cas,je ne vois pas l'intérêt,sauf pour celles et ceux qui sont déjà passés sur un firmware supérieur au 3.41...je n'ai pas regardé la vidéo et peut-être que je devrais le faire.....
ferdinox95
Débutant

Messagepar samoht » Mar 16 Nov 2010 21:20

Effectivement ce n'est que pour revenir en 3.41 une fois lorsqu'on est déjà passé en 3.5, mais il se pourrai que bientôt, nous aillons des clones plus compétent qui nous permettrait de passer de 3.5 en 3.41 sans arrêt !
samoht
Apprenti parleur

Messagepar Linik » Mar 16 Nov 2010 23:09

samoht a écrit:Effectivement ce n'est que pour revenir en 3.41 une fois lorsqu'on est déjà passé en 3.5, mais il se pourrai que bientôt, nous aillons des clones plus compétent qui nous permettrait de passer de 3.5 en 3.41 sans arrêt !

Le mieux serait de faire un custom firmware 3.50 qui ne bloquerait pas le hack.
Linik
Apprenti parleur

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message