En espérant qu'une version Open Source et gratuite arrive prochainement
Source : http://psx-scene.com/forums/f6/psdowngrade-real-kiss-v3-50-goodbye-worlds-first-complete-clear-real-video-70622/
[NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en action
7 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en actionEn espérant qu'une version Open Source et gratuite arrive prochainement Source : http://psx-scene.com/forums/f6/psdowngrade-real-kiss-v3-50-goodbye-worlds-first-complete-clear-real-video-70622/
Re: [NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en actionc'est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont passés au firmware 3.50...ça leur permettra de profiter des homebrews et autres joies de "l'underground" grâce à ce downgrade!
ce qui est bien,c'est de pouvoir profiter des mises à jour de sony et,grâce au dongle,pouvoir revenir à la version de downgrade choisie,si j'ai bien compris?
Re: [NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en actionheu oui et non, car on peut downgrader que une fois pour l'instant a part si tu paye plusieurs fois je pense. mais si un jour le procéder est cloner oui je pense qu'on pourrais faire sa.
et sony ne va pas rester les bras croiser. j'attendsde voir se qui vont faire.
Re: [NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en actionce serait cool j'ai plein de console en 3.50 à la maison je revendrait ça plus chère
Re: [NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en actionBattouchii,j'avais cru comprendre que quand tu utilisais le dongle psdowngrade/psjailbreak,il te permettait de revenir en 3.41,par exemple,si tu avais choisi de le mettre à jour pour un firmware 3.41,dès lors que tu l'insérais dans un port usb de la PS3! Par contre,si tu choisissais de démarrer ta console en 3.50,par exemple,tu pouvais le faire sans insérer le dongle....bref,je pensais que le dongle te permettait de revenir quand tu le souhaitais en 3.41,par exemple,et profiter des joies du hack!
Si ce n'est pas le cas,je ne vois pas l'intérêt,sauf pour celles et ceux qui sont déjà passés sur un firmware supérieur au 3.41...je n'ai pas regardé la vidéo et peut-être que je devrais le faire.....
Re: [NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en actionEffectivement ce n'est que pour revenir en 3.41 une fois lorsqu'on est déjà passé en 3.5, mais il se pourrai que bientôt, nous aillons des clones plus compétent qui nous permettrait de passer de 3.5 en 3.41 sans arrêt !
Re: [NEWS]Une vidéo du PS Downgrade en action
Le mieux serait de faire un custom firmware 3.50 qui ne bloquerait pas le hack.
7 messages
• Page 1 sur 1