[NEWS]XLink Kai v7.4.22: Jouer aux jeux en réseau sans le PSN
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS]XLink Kai v7.4.22: Jouer aux jeux en réseau sans le PSN
Re: [NEWS]XLink Kai v7.4.22: Jouer aux jeux en réseau sans le PSND'accord Attila, j'ai une autre question, est-ce que le mode en ligne wifi peut marcher, j'ai entendu dire qu'il fallait être relié par cable pour bénéficier de Xlink ?
Est-ce vrai ou faux ?
Re: [NEWS]XLink Kai v7.4.22: Jouer aux jeux en réseau sans le PSNheu... a vrai dire je n'ai jamais essayé
Re: [NEWS]XLink Kai v7.4.22: Jouer aux jeux en réseau sans le PSN
lu comme on ce retrouve inquisition maintenant il faut savoir ou tu en et avec tes connection et si ta console et bien reconnu par kai,ensuite pour rejoindre une parti tu clic sur la planete en haut (mode arena) et ensuite tu choisi ton type de jeu,pour cod c'est fps (first shoot player) ensuite cod,serveur france et voila tu es dans l'arene,apres sur ta play tu va sur multi,lan,rechercher une parti et tu attend que ça arrive voilaaaaaa.ps si j'ai oublié un truc essitez pas a le dire pour ma part j(utilise xlink kai 7.3 la version 7.4 pas stable chez moi).
Re: [NEWS]XLink Kai v7.4.22: Jouer aux jeux en réseau sans le PSNAh tiens Dfrenchee, comme le monde est petit .
Donc, enfait j'ai toujours pas réussis à faire passer la connexion, l'adresse de la PS3 est toujours en rouge. Puis maintenant quand j'allumes Xlink kai, j'ai la phrase là qui apparait : Note: If your Kai Closes after clicking the globe then you probably need to forward port 30000. Elle n'apparaissée pas avant. 2ème réedition : J'utilise 7.4, mais pas 7.3.
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2