Voila je suis possesseur de la PS3 depuis peu et je decouvre ces fonctionnalites..
Voila j'ai une video bluray sur mon pc que j'aimerais lire sur ma PS3, le fichier fait plus de 10 giga!
J'ai formate un disque dur externe en fat 32 comme j'ai lu.. Mais biensur le fichier est trop volumineux pour le transferer dessus..
Et voila maintenant j'hesite, et je vous demande a l'aide.
Je m'explique:
J'ai la possibilite de le decomposer via un logiciel type opensplit et le transferer sur le dique dur externe, mais ma PS pourra t'elle le lire? je suppose que non et qu'il faut reassembler le fichier film sur le dique interne de la ps3? Quel serait l'homebrews?
Autres questions, vu que le format fat 32 ne supporte pas les gros fichiers, cela veut il dire que si je veux lire un gros fichier, je suis obliger de le transferer dans le disque dur interne de la PS3
Quel est le moyen le plus rapide pour lire mes films? Est ce que si j'utilise le ftp entre pc et ps3, faut il que je decompose aussi le fichier?
Et peut on acceder au disque dur interne de la ps3 en branchant cable ethernet directement sur le pc?
Voila j'espere ne pas avoir poser trop de questions, et je compte sur vous pour me faire comprendre le moyen le plus rapide.. Merci