PS3 FAT ; CFW 3.55
Lorsque j'insère un DVD dans la PS3 l'icone du DVD n'apparait pas.
Auriez-vous une solution à me proposer, si elle existe. Ou une solution alternative LOL.
Merci, bon dimanche et bonne fête à tous les pères.
plus d'icone DVD
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
plus d'icone DVDPS3 FAT ; CFW 3.55 Lorsque j'insère un DVD dans la PS3 l'icone du DVD n'apparait pas. Auriez-vous une solution à me proposer, si elle existe. Ou une solution alternative LOL. Merci, bon dimanche et bonne fête à tous les pères.
Re: plus d'icone DVDle lecteur marche ? t'a regardé sur les onglets jeux/vidéos?
Re: plus d'icone DVDBonsoir,
lorsque j'insère un disque de jeux, l'icone du disque apparaît.
Re: plus d'icone DVDet c'est pas normal ça ?
Re: plus d'icone DVDIl est tout à fait normal qu'insérer un jeu fasse t’apparaître un icone disque (jeux) dans l'onglet jeux.
Ce qui l'est moins, c'est que l'icone disque (film) dans la l'onglet vidéos n’apparaît pas lorsque j’insère un DVD (vidéo) dans la PS3. Ceci étant l'objet de ma première question. (surement mal exprimée)
Re: plus d'icone DVDtu avais fait un downgrade de 3.50 a 3.41? car la perte de lecture video survenais lors d'un downgrade.
Re: plus d'icone DVDAucun downgrade a ma connaissance( console achetée d'occase). Je l'ai mise en 3.55 CFW moi même;
Re: plus d'icone DVDtu regarde bien l'onglet vidéo?
Re: plus d'icone DVDOui, celui qui ressemble à une pellicule.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos / Musiques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |