[NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3
Re: [NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3Sauf que là je ne sais pas comment faire!
Re: [NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3ben tu le lance et tu fais pareil avec filezilla
Re: [NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3mais je n'ai pas ftp server dans multiman!du oins je ne le trouve pas...comment on l'installe?
Re: [NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3il est intégré ^^
Re: [NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3Verdict dans 30minutes..ça a l'air de fonctionner.JE te tiens au courant
Re: [NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3J'ai abandonné!beaucoup trop long..il me restait encore 26heures a attendre pour avoir un film.mais en tout cas je peux dire que ça fonctionne!!
merci
Re: [NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3t'a utilisé multiman cobra edition ?
Re: [NEWS]Showtime v3.5.52 non officiel: Lecteur multimédia pour la PS3Oui je suis passuis passé par multiman obra edition et c'etait trop long..y'a peut etre des reglages a faire?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2