il te faut les fichiers de jeux originaux car les cfw 4.X ne lisent pas les homebrews 3.X ni les "fix" pour jeux pour 3.X
[NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03il te faut les fichiers de jeux originaux car les cfw 4.X ne lisent pas les homebrews 3.X ni les "fix" pour jeux pour 3.X
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03Mise a jour des jeux possibles depuis la console?
Merci !
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03Merci Attila !
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03
attila , comment ca se fait alors que les jeux marchent sans rien faire alors que c des 3.55 ? ensuite comment tu fait la maj a partir de la ps3 ? merci
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03c bon jai trouvé merci
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03le firmware supérieur à 3.56 a une liste de jeux 3.55 à lancer et n'autorise que ces jeux là il me semble
les homebrews ne sont pas dans cette liste donc il faut qu'ils soient signés en 3.60
Re: [NEWS]Rogero CFW CEX-4.30 v1.03Bonjour
je suis actuellement en cf 3.55 (hermes) je voudrai mettre à jour ma ps sur un cf supérieur quelqu'un peut il m 'aider? par avance merci désolé, je suis un nouveau venu sur le site et un novice merci pour votre aide et pour toutes les infos déjà récoltées car c'est à l'aide du site que j'ai installer mon cf 3.55?