Sans le hack il n'y aurait pas eu tous ces problèmes, donc je le redis, cette news n'a rien de bon.
[NEWS]Les jeux PSN protégés sont hackés
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS]Les jeux PSN protégés sont hackésSans le hack il n'y aurait pas eu tous ces problèmes, donc je le redis, cette news n'a rien de bon.
Re: [NEWS]Les jeux PSN protégés sont hackésautant je peut être d'accord avec toi pour la maj usb,e autant que pour le psn et gt5 non.
GT5 il a été annoncer normalement bien avant le hack hein! c'est pas de sa faute si il a été retardé pendant plus de 4ans !! certain le hack a peut etre jouer sur celui ci les derniers mois mais ce n'est pas la raison à ces reports abusifs !! Pour l'instant il n'y a que les utilisateur normaux qui peuvent acheter des jeux et aller sur le psn, et sa rapporte des sous a sony et au éditeur . Si un jour ,il y a un hack 3.55 qui arrive et qui ouvre la porte au psn pour les consoles hacker sony pourras facilement les ban, sans que sa sa touche les utilisateurs normaux.
Re: [NEWS]Les jeux PSN protégés sont hackésla mise à jour pour retirer le support des périphériques USB n'a rien à voir avec le hack.
La mise à jour 3.42 à supprimé le jailbreak, et c'est le 3.50 qui a retiré le support des trucs USB "pas officiels"
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2