Connexion

[NEWS]Les jeux PSN protégés sont hackés : News - Page 2 - PS3-Infos

[NEWS]Les jeux PSN protégés sont hackés   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS]Les jeux PSN protégés sont hackés

Messagepar dino974 » Sam 11 Déc 2010 05:40

Si les jeux ne seront pas directement concernés, cela va engendré d'autres problèmes... le hack ps3 n'a apporter que des inconvénients aux utilisateurs "normaux" j'entend par "normaux" les non hackeurs comme moi, lors de l'arrivée des clés jailbreak sony a lancé une màj pour les contrer, mais depuis cette màj certains périphériques usb ne sont plus reconnus, je donne pour exemple ma webcam logitech que j'utilisais comme micro où encore mon adaptateur de pad 360, il y a eu ensuite le report de GT5 pour une question de nouveau firmware à mettre en place, et encore plus récemment la màj 3.55 qui n'a rien apporté de nouveau à part la suppression de faille de sécurité pour lutter contre le downgrade, après cette fameuse màj tous les clients SFR (dont je fais parti) étaient dans l'impossibilité de se connecter au psn (source : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=106431) suite à un problème d'indisponibilité des serveurs.
Sans le hack il n'y aurait pas eu tous ces problèmes, donc je le redis, cette news n'a rien de bon.
dino974
Petit parleur

Messagepar battouchii » Sam 11 Déc 2010 08:24

autant je peut être d'accord avec toi pour la maj usb,e autant que pour le psn et gt5 non.
GT5 il a été annoncer normalement bien avant le hack hein! c'est pas de sa faute si il a été retardé pendant plus de 4ans !! certain le hack a peut etre jouer sur celui ci les derniers mois mais ce n'est pas la raison à ces reports abusifs !!

Pour l'instant il n'y a que les utilisateur normaux qui peuvent acheter des jeux et aller sur le psn, et sa rapporte des sous a sony et au éditeur . Si un jour ,il y a un hack 3.55 qui arrive et qui ouvre la porte au psn pour les consoles hacker sony pourras facilement les ban, sans que sa sa touche les utilisateurs normaux.
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar Attila » Sam 11 Déc 2010 13:07

la mise à jour pour retirer le support des périphériques USB n'a rien à voir avec le hack.
La mise à jour 3.42 à supprimé le jailbreak, et c'est le 3.50 qui a retiré le support des trucs USB "pas officiels"
Attila
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message