Lisez le tutoriel pour savoir comment démarrer la PS3 en mode sécurité/safe mode/mode récupération.
Lisez le tutoriel pour savoir comment démarrer la PS3 en mode sécurité/safe mode/mode récupération
[NEWS]Tutoriel pour lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération de la PS3
3 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS]Tutoriel pour lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération de la PS3Lisez le tutoriel pour savoir comment démarrer la PS3 en mode sécurité/safe mode/mode récupération. Lisez le tutoriel pour savoir comment démarrer la PS3 en mode sécurité/safe mode/mode récupération
Re: [NEWS]Tutoriel pour savoir comment lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération deMerci pour le tuto, on sait jamais =)
Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération de la PS3merci mais il m'aurais servie hier car j'en ai eu besoin hier mon xmb etais corompu sur ma 60go u_u mais ca ma bien aider mise a part que j'ai perdu tout mes trophee et saves sniff..
3 messages
• Page 1 sur 1