Connexion

guide installations logiciels sur ps3 sans l'aide d'un pc ? : Présentations - PS3-Infos

guide installations logiciels sur ps3 sans l'aide d'un pc ?   

Présentez vous ici

guide installations logiciels sur ps3 sans l'aide d'un pc ?

Messagepar rasponse » Sam 22 Fév 2014 06:46

salut a tous mon blem est le suivant : debutant je n'ai pas de pc perso donc ma ps3 est connecté direct sur ma freebox mais ça fait trop longtemps que je lis et relis tout les tutos possible concernant configuration et connexion ideale entre ps3 et freebox que je sais plus quoi faire dans le genre un pas en avant et 2 en arriere dautant plus que des pages et des sites me sont interdits faute de logiciels de base!!! merci d'avance si solutions pour DEBUTANT
Dernière édition par rasponse le Jeu 20 Mar 2014 10:00, édité 2 fois.
rasponse

Re: demande assistance debutant

Messagepar walan » Sam 22 Fév 2014 09:08

salut rasponse
ton problème provient surement du fait que tu n'a pas activé la fonction routeur de ta freebox
pour ce faire va sur le site de free puis la rubrique "mon compte". tu devrais avoir un identifiant et un mot de passe lorsque tu t'es abonné.
ensuite une fois connecté sur ton compte tu vera des rubriques, il faudra choisir "ma freebox" puis tu vera "configurer mon routeur".
tu coche la case activer et en bas de page tu vera sauvegarder les paramètres.
une fois fait il te sera demander de redémarrer la freebox. tu la débranche puis tu la rebranche et une fois redémarrée ce sera résolu.
walan
Débutant

Messagepar rasponse » Sam 22 Fév 2014 09:37

salut et merci mais c pas ça j'avais déja essayé !!!
rasponse

Messagepar walan » Sam 22 Fév 2014 17:42

ça doit être un souci de bande passante, les boitiers TV en consomment énormément, si le boitier fonctionne en même temps que le reste des machines sur ton réseau il ne faut pas s'étonner que le débit soit limité pour l'ordinateur et la PS3
walan
Débutant

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message