guide installations logiciels sur ps3 sans l'aide d'un pc ?
4 messages
• Page 1 sur 1
guide installations logiciels sur ps3 sans l'aide d'un pc ?Dernière édition par rasponse le Jeu 20 Mar 2014 10:00, édité 2 fois.
Re: demande assistance debutantsalut rasponse
ton problème provient surement du fait que tu n'a pas activé la fonction routeur de ta freebox pour ce faire va sur le site de free puis la rubrique "mon compte". tu devrais avoir un identifiant et un mot de passe lorsque tu t'es abonné. ensuite une fois connecté sur ton compte tu vera des rubriques, il faudra choisir "ma freebox" puis tu vera "configurer mon routeur". tu coche la case activer et en bas de page tu vera sauvegarder les paramètres. une fois fait il te sera demander de redémarrer la freebox. tu la débranche puis tu la rebranche et une fois redémarrée ce sera résolu.
Re: demande assistance debutantsalut et merci mais c pas ça j'avais déja essayé !!!
Re: demande assistance debutantça doit être un souci de bande passante, les boitiers TV en consomment énormément, si le boitier fonctionne en même temps que le reste des machines sur ton réseau il ne faut pas s'étonner que le débit soit limité pour l'ordinateur et la PS3
4 messages
• Page 1 sur 1