Modèle: CECHC03
Capacité 60 GO
Version: OFW 3.55
Ma question et la suivante le jailbreaker de celle ci est-il sur ?
PS3 60 GO
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PS3 60 GOModèle: CECHC03 Capacité 60 GO Version: OFW 3.55 Ma question et la suivante le jailbreaker de celle ci est-il sur ?
Re: PS3 60 GOtotalement
Re: PS3 60 GOmerci j'ai réussi par contre quel version de multiman je doi prendre ??
Re: PS3 60 GOprends la 4.20.00 base puis l'update 4.20.04 ou toute autre nouvelle version sortie entre temps
Re: PS3 60 GOje la mai sur usb et je fait comme pour les autres Homebrews pour l'instalation ??
Re: PS3 60 GOje les installer mai quand je le lance ca marche pas j'ai fait des recherche et apparemment il faut auparavant, avoir d’installé la version V04.20.00 Base au minimum Pour utiliser cette Update de mai de quel version il parle du CFW ou de Multiman
Re: PS3 60 GOnan mais sérieux ?
baccara t'as dit
merci de LIRE les réponses qu'on te donne
Re: PS3 60 GOC'est comme pour un jeu PC, t'installe le jeu, ensuite les mises à jour / patchs.
D'abord Multiman Base puis Multiman Update
Re: PS3 60 GOvoila seulement que je lis votre réponse c'est que j'ai fait est c'est bon merci mai comment au sens sert j'ai essayer de lancer un jeu PS3 et PS2 et Ps1 mai rien a faire je ni arrive pas
Re: PS3 60 GOapparemment il faut que j’achète la dongle COBRA pur lancer les jeux ps2 ps3 avec MultiMan ça ce passe comment je doi télécharger des mise a jour après ?
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions de news Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |