un merci avant tous a tous ce qui contribue a enrichir le savoir sur ce forum ainsi qu'au nombreux tutoriel.
ma question et d'ou vient cette piece et elle va ou elle et tombé lorsque je sortait la carte mere de la carcasse?
[résolu]ou va cette piece?
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ou va cette piece?Bonjour à toi.
Cette pièce va vers le DD (à l'avant, en fait) entre le plastique de la carcasse extérieure et la tôle de protection de la carte mère. Petite question: pourquoi as-tu démonté la bête?
Re: ou va cette piece?pour y mettre le E3 nor limited d'ailleur je suis un peu perdu quand a savoir quelle nor a ma ps3
Re: ou va cette piece?quel modèle de ps3? CECH-xxxx et date code?
Re: ou va cette piece?quand tu dit date code je comprend pas sa correspond a quoi
?sinon CECH-2504A
Re: ou va cette piece?c'est le petit carré blanc avec une lettre et un chiffre (genre A0, D1...)
Re: ou va cette piece?C'est une 0C sinon pour la downgrader jai bien le E3 mais pour le jailbreak je suis obliger d'acheter une avrkeY ou ps3key?
Re: ou va cette piece?Oui, obligé.
E3-tech a négligé ce point, mais c'est obligé. Tu démarres depuis quel OFW?
Re: ou va cette piece?tu parle du firwm d'origine a l'achat ou l'actuel?celui de l'achat je le connais pas je dois faire le test mais pour aujourdhui je stop jai remonter la bete je verrai demain;
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Thèmes / Customisation / Hardware Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |