Le 3,3v n'est pas présent tant que tu l'allume pas
Probleme ne vient pas de ton alim
Ylod probable a 99% et voyant rouge arracher a 100%
A moins que tu est un fusible de griller mais la peut probable
Problème alimentation APS-231
32 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Problème alimentation APS-231Le 3,3v n'est pas présent tant que tu l'allume pas Probleme ne vient pas de ton alim Ylod probable a 99% et voyant rouge arracher a 100% A moins que tu est un fusible de griller mais la peut probable
Re: Problème alimentation APS-231Merci pour ton test il me semble que je l'avais pas non plus allumé le 3.3 V en même temps vu qu'elle s'éteint assez vite c'est chaud pour mesurer. Je vais re-vérifier ça ! Sinon YLOD y'a rien qu'on peut faire soit-même ?
Re: Problème alimentation APS-231changement de pate thermique et ca tiendra peu etre quelques mois.
Re: Problème alimentation APS-231Si elle est vraiment en YLOD le changement de pate thermique ne changera rien.
Les seules réparations fiables et durables serait de faire un reflow ou un rebillage, tout le reste (décapeur thermique, mettre la C-M au four etc..) tue encore plus la C-M. Mais bon pour faire ça il faut avoir le matériel + les connaissances requises, ce n'est pas à la portée du premier venu :/
Re: Problème alimentation APS-231c'est clair, mais ca peut permettre de sauver les données du DD, et ca coute pas chère d'essayer
Re: Problème alimentation APS-231 Bon ben en effet le peu de temps qu'elle s'allume j'ai le 3.3V, donc tu avais raison l'alim doit être bonne ! Mais pourquoi je n'ai pas le voyant jaune correspondant au YLOD ??
Re: Problème alimentation APS-231j'ai eu une FAT qui en a fait un, et elle repassée au rouge aussitôt
Re: Problème alimentation APS-231Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'elle démarre j'ai l'impression que le ventilo ne se met pas à tourner ?
Re: Problème alimentation APS-231ca me parait normal elle a meme pas le temps de chauffer qu'elle se met en securité
Re: Problème alimentation APS-231ça ne peut pas être un truc du genre le ventillo tourne pas du coup elle s'arrête ?
32 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Thèmes / Customisation / Hardware