Je trouve beaucoup de jeu en 3.60 ou 3.70 recent. estce que multiman fait le necessaire pour les utiliser et 3.55 ou faut il changer le CFW
[TUTO]Accéder à la PS3 par FTPRe: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPJe trouve beaucoup de jeu en 3.60 ou 3.70 recent. estce que multiman fait le necessaire pour les utiliser et 3.55 ou faut il changer le CFW
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPil n'y a rien à faire, sauf si les jeux en questions sont dans cette liste :
tutoriaux-f44/liste-de-patchs-pour-jouer-aux-jeux-recents-sur-ps3-jailbreakee-t2597.html
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPMerci pour cette liste precieuse,
Mon fiston a reçu en cadeaux GT5 neuf,le jeu va me demander de faire une mise a jour! ca crain ! que puisje faire Atilla ! est ce que je peut rentrer le jeu dans la ps3 autrement ?
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPjoues y sur disque dur comme ça, pas de mise à jour
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPBonjour, tout le monde, je fouille sur les tutos pour la mise en place du jeu et te dit si jy arrive.
merci
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPBonjour tout monde,
Moi je tourne Gaia et j'arrive pas à me connecter au serveur. "Connexion à 192.168.0.14:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur" Merci de me répondre.
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPessaye mmCM (multiman cobra)
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPMerci attila, comme indiquer plus haut pour multiman j'ai lancé gaia avec ftp sur "on" et ça a marché à merveille. Je voulais en fait accéder par ftp pour copier les jeux et les mettre sur pspgo craqué, mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider à le faire ou me donner des liens car je patauge sur google.
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPmettre des jeux PS3 sur PSP ? je pense pas que ce soit possible
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPBonjour;
j'ai copier un jeu sur le DD interne de la ps3 avec filezilla (resultat: dev_hdd0/GAMES/BLESxxxxx/PS3_GAME , + le dossier mise a jour + un fichier ) j'ai beau essayer de lancer le jeu a partir de : 1-Multiman 2-Rris 3-Rogero 4-Gaia manager mais il ne demarre pas ??? est ce que je doi modifier le fichier param.sfo ou ?? merci Pour info on peut activer le serveur ftp de la ps3 avec multiman , Iris manager et Blackbox Dernière édition par megamickael le Sam 12 Mai 2012 17:51, édité 2 fois.