[TUTO]Changer le disque dur de la PS3Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3merci desole si je vous ai fait perdre du temps...
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3j'avais pas tout lu le TUTO la je voulais voir pour changer de dd interne. mais j'ai 150go.... même une nuit me suffirais pas à sauvegarder le contenu lol
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Bonjour, actuellement j'ai une PS3 avec le firmware 3.50. Et donc si j'ai bien compris en achetant un nouveau DD je pourrais la passée en 3.41 non ??
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3NON NON !
Sachez que lors du changement du disque dur, il vous faut le fichier de mise à jour de la version actuelle du firmware que vous avez d'installé. - Téléchargez le fichier PS3UPDAT.PUP de la version de votre PS3 (pour savoir la version de votre PS3, allez dans paramètres, paramètres système et informations système). tu va réinstaller le 3.50 si t'es en 3.50. J'ai réinstallé le 3.41 car j'étais en 3.41 !
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Ah ok ... Merci
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Bonjour a tous ! J'ai un petite question en faite je vais changer le disque dur de ma PS3 60gb Flacher par un 500 gb et ma question et es qu'il y a un moyen de sauvegarder mais trophée ? Grace a un homebrew ou autre merci d'avance !!
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3ben la seule méthode qui pourrait être possible, mais pas sure, ça serait de sauvegarder le contenu du dossier contenant tes trophées et les recopier ensuite.
A tester ...
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Merci Attila ^^ je teste sa tous de suite !!Il me senble que le dossier ou se trouve les trophées se trouve dans le dossier "home" je vais faire une petite recherche pour étre sur et je teste merci encore
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3il y a une hauteur maxi pour le disque interne ?
j'ai trouvé un disque de 1To mais avec ces dimensions : 100.3 x 68.85 x 12.5 mm et j'ai un gros doute s'il tiendra à l'intérieur ...