[TUTO]Changer le disque dur de la PS3Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur interne je l'ai installer tout fonctionne très bien ensuite j'ai restaurer mes données et pour finir j'ai downgrader ma console 3.50 > 3.41 et j'ai perdu toutes mes données. Je voulais juste savoir si en restaurant mes données je repasserait en 3.50 ou non.
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3non ça n'upgradera pas ... enfin je crois
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Ok Je vais tester alors.
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3C'est bon données restaurées et le firmware est resté le même. Nikel
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Salut bien cool ce tuto mais j'ai pourtant encore une petite question (je debute sur PS3): quel doit être le format du nouveau DD
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3aucun, il sera supprimé
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Je me suis mal exprimer desole je voulais dir formatage FAT32 NTFS
Désole je vien juste de voir la ligne du dessous mais je vois pas ou c'est forum aide
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3formate en ce que tu veux puisque de toute façon la play va reformater dans un format que seul la ps3 sait lire
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3bonjour est merci pour ce tuto vraiment tres simple a realiser...j'ai une ps3 fat 80giga en 3.41...j'ai fait une sauvegarde avant de changer de dd...j'ai suivi le tuto a la lettre et j'ai mi un dd de 500giga...je l'ai formaté via ps3 et j'ai remis la version 3.41...jusque la tou va bien...je controle les information systeme de la ps3, elle est en 3.41 et 422giga de disponible...je branche mon dd ou contenait ma sauvegarde et fai une restauration.a la fin il me demande d'appuyé sur X pour redemarrer la ps3...j'appui et la plus rien se passe!!!ecran noir...j'eteins la ps3 et rallume plusieur fois, toujours ecran noir....je remet mon ancien dd de 80giga et rallume la ps3...toujours ecran noir....j'ai vraiment les boules!!
peus tu me venir en aide car je ne voi pas comment faire...j'ai pensé reformater mon dd de 500giga pour tou refair mais suis pas sur que windaube le reconnaisse...j'atens ta reponse avec impatient...merci a+