Peut on switcher entre deux disques (1 en 3.41 et 1 en 3.55)? POur faire plus simple, utiliser deux firmawares différents sur la même console?
bon week-end à tous.
[TUTO]Changer le disque dur de la PS3Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Peut on switcher entre deux disques (1 en 3.41 et 1 en 3.55)? POur faire plus simple, utiliser deux firmawares différents sur la même console? bon week-end à tous.
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3non impossible car la nand (ou nor) de la ps3 contient le numéro de version et le compare avec la version sur le disque dur
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Bon ben pour pour info la copie de tout le disque d'origine via ftp puis le re upload de du contenu fonctionne bien j'ai juste eu un petit soucis pour réactiver mes dlc mais à part ça du tout bon, et surtout pas besoin de disque externe en fat32
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3externe en fat32 pas obligatoire mais plus pratique sa evite de bourrer la ps3 c est tous
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3comment ça pas obligatoire? la fonction copie dans les options et paramètres de la console fonctionne avec un disque en ntfs?
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3j ai marquer PAS obligatoire mais plus pratique?
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Bonjour,
tout d'abord bravo Attila pour ce site et ses différents tutoriaux très précis. Je voulais savoir : tu indiques que le disque dur ne dois pas dépasser les 8mm, cependant de ce que j'ai vu sur les autres sites les 9 mm seraient très bien. Le problème pour moi c'est que je ne peux vérifier par moi même car c'est pour proposer ce service à des clients et je n'ai moi même pas de PS3, donc peux tu m'en dire plus s'il te plaît car les 9mm sont beaucoup plus simple à trouver. Merci d'avance.
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3bah j'ai mesuré le mien mais 9mm c'est ptet bien aussi
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Ok merci de cette réponse ultra rapide!
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Bonjour à tous,
Peut-on également utiliser un DD en SATA II ou III. Je sais je suis un noob Merci. Merci Attilla pour ta réponse rapide. Dernière édition par allias le Dim 10 Avr 2011 11:08, édité 1 fois.