[TUTO]Changer le disque dur de la PS3Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Salut et merci pour ce tuto
Je suis en 3.70 si je change de DD je peut installer 3.55 sur le nouveau DD? Merci d avance
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3comme on te l'as dis sur un autre topic non pas possible
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Non tu ne peux pas.
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3peut-on changer le disque dur et utiliser un fichier.pup plus ancien....
par exemple une ps3 en 3.60, changer le disque dur et utiliser le .pup 3.55 pour restaurer.....????
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3non pour la 300eme fois, tu ne peux pas rétrograder/downgrader la ps3 en changeant de disque dur
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3Bonjour a tous !
voila je vous explique mon probleme : J'ai entrepris de changer mon DD interne sur ma PS3 passant de 40 Go à 320 Go par le biais d'un DD western digital scorpio blue J'ai donc fait un backup de mon ancien DD dans les règles a l'aide d'un DD externe USB branché a la PS3 et la, au moment de rallumer ma console apres avoir changé de DD j'ai eu la surprise de voir écrit à l’écran un superbe message : "démarrage impossible Le disque dur approprié n'a pas pu être détecté." Je me suis pourtant renseigné avant de prendre mon DD pour savoir si il passerait dans ma console et malgré toutes ces précautions je me retrouve dans l'impasse... Je sollicite donc votre aide et reste a votre écoute pour tout conseil ou solution ! D'avance merci à tous...
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3ben il faut démarrer en mode récupération et formater le disque.
Ta PS3 est FAT c'est ça ? Le tuto a été fait sur SLIM, donc teste le mode récupération
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3D'accord Attila je teste en mode récupération et je te dis ce que ça donne au plus vite
Pour répondre a ta question en effet ma PS3 est une FAT de 40 giga que j'ai depuis deux ans et c'est le seul souci que j'ai rencontré avec ! Malgré les témoignages lus sur plusieurs forums concernant la fiabilité et les problèmes de YLOD rencontrés avec ce modèle elle ne m'a jamais lâchée et pourtant je peux te dire qu'elle tourne beaucoup ma chère console !! En tout cas je fais selon ton conseil et je te tiens au courant Merci pour ta réponse rapide Attila je vois que l'on peut toujours compter sur vous tous sur ce super forum d'info et d'entraide !
Re: [TUTO]Changer le disque dur de la PS3par contre étant donné que c'est une vieille FAT, j'éviterai si j'étais toi de foutre un 7200 tours à l'intérieur, au risque que ça chauffe plus que le 5400 trs