Bonjour,
J'explique le soucis que j'ai eu.
J'ai fais le changement de disque dur sur une toute nouvelle PS3 Slim ou j'avais au préalablement installé le FW 4.0 pour jouer a Uncharted.
Et quand j'ai mis l'ancien disque dur de ma Fat de 500go elle a correctement formaté le DD mais a l'installation du FW 4.0 elle a bloqué a 99%
je l'ai laissé tourné toute la nuit et rien n'a changé j'ai l'ai donc éteint de force (malgré le message d'erreur) et rallumé, elle a recommencé
l'instal mais pareil elle bloquait a 99%, et quand j'ai voulu remettre son 160go d'origine BAM erreur 8002F*** erreur fatal contacté le service après vente.
Bon j'ai téléphone et SONY me dit que c'est mort retours au SAV inévitable. J'ai été au magasin (elle avait 2 jours) on me l'a échangé, j'ai refais
identiquement la même procédure en re téléchargeant le FW 4.0 pour être sur qu'il avait pas un bug. Et BAM même chose...
Ca fait 2 semaines et je viens de recevoir une nouvelle PS3 du SAV aujourd'hui, mais je stress maintenant. Elle est en 3.72 (mise a jour du disque
d'Uncharted) j'ai fais le backup même si le DD est vide vu qu'elle est toute nouvelle. J'ai téléchargé le 3.72 disponible sur votre site, mais je
préfère avoir un avis extérieur avant de me lancer dans le changement...
Merci d'avance