[TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifRe: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif
pour la led ce n'est pas grave, elle remarchera une fois la console débrickée (si tu as un cd dedans, bien sur) pour l'e3 card reader je ne serait pas te dire car je n'ai pas le meme dongle
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifslt .g l'impression que c 'est les port usb qui ne fonction plus !!! est ce que sa peut etre la soudure que g foiree ? g tester o moin 15 fois avec le dongle et rien a faire
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifohh c bon sa remarche g tout demonter et remonter et comme par magie tout remarche !! en tout ka selace je te remercie de mavoir aider pck sans toi che pa comment jorai fais merci l'ami
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifajout de la partie débrickage alternatif
le tuto est donc complet (surement quelques truc à corriger, dont l'orthographe mais je verrai ça un peu plus tard)
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifGénial ! super boulot et super tuto à l'arrivée !
merci
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifsalut tout le monde je crois que ma ps3 a brick elle me met erreur si on considere les led allumer comme 1 et les Autre 0 : 01000000 et defois elle me met sa 10001100 merci de m'aidez svp
kikou07
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifnon lis cette page pour les codes :
http://www.ps3devwiki.com/wiki/E3#Problem_state_1 le premier c'est une erreur sd et l'autre une mauvaise soudure/contact
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifok merci pour info je sui sur slim les explication ne change pas ?