tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649-2090.html#p22597
[TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifRe: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatiftutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649-2090.html#p22597
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifbjr j suis nouveau sur l fofo ce serai pour demander a quelqu un d experimenté pour verif mes dunmp pcq j ai 2 pc portable et flowrebuilder ne passe pas tout l temps l meme message d erreur meme apres main et main fois essaier de mieux mettre mon clip mais rien a faire j sais faire mes copie de dump et tt san probleme mais apres si vous pourriez m aidée serai super merci bien a vous
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif
salut envoie moi tes dump
non tes dump ne sont pas bon replace ton clip en le limant la ou les petite resistance de la carte mere le gene et met quelque chose entre la tole de la carte mere et le clip pour le maintenir bien appuyé, ensuite recommence tes dump et renvoie les moi pour controle. si ce n'est toujours pas bon et que ta ps3 demarre alors il faudra acheter un nouveau clip
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifok j redemonte pour le coup du mousse et tt j a fait la coin du clips avec vu qu il y a une restistance j le replace de suite et une question on dirai que l clips est un rien trop petit et il fait un jeu de porte a fau j v dire comme sa es ce normal et puis la c est un news clips que j ai recu ajd hui
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifvoila selace j ai refait une nouvelles serie de dump http://uptobox.com/3tl6cco2m5ib merci a toi
ce n'est toujours pas bon ta ps3 fonctionne t'elle toujours normalement?
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifben oui elle fonctionne nikel et le clip est un nouveau de hier que j ai replacer 2 fois mais comme j t ai dis quand t regarde au meme niveau qur la CM et que t regarde le clips pour voir si il est bien a plat ben la le clips descent plus d un coter et remonte un peu de l autre
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifSalut,
tout d'abord merci Selace pour ce super tuto qui va permettre d'éviter plus d'un brick ! J'ai toutefois une question : arrivé à l'étape de vérification des fichiers contenus dans les dossiers ros0 et ros1 (qui dans mon cas contiennent les même fichiers), certains fichiers ont plus d'1 ou 2 ko de différence avec ceux du tuto... Je voulais savoir si c'est vraiment le dump qui n'est pas bon... Je met une image de mes dossiers ros0 et ros1 ainsi qu'un lien pour télécharger mes dump : http://www.mediafire.com/?czasz6shjcwr3vm
Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatifUn petit up de ce sujet
Je suis dans le même cas que nic076 , mes dossiers ros0 ros1 sont différents de ceux présentés dans le tuto. Est ce normal ? Sinon mes dump sont tirés d'un ofw 4.40. Merci