Pour le moment j'ai remplacer ce fichier (movie) par un plus petit mais j'aurai bien voulu mettre la vrai movie
Je vais me renseigner ça viens peut-être de mon windows. Je vous tiens au courant
[TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantRe: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantPour le moment j'ai remplacer ce fichier (movie) par un plus petit mais j'aurai bien voulu mettre la vrai movie Je vais me renseigner ça viens peut-être de mon windows. Je vous tiens au courant
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpanttu pourrais eventuellement le recompresser
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantBien alors pour info, j'ai bien réussi à copier le fichier sur FAT32 seulement un petit oublie, NE PAS UTILISER SUPER COPIER 2, il faut utiliser le basique outil windows
Voilà truc tout bête en fait.
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantMaintenant j'ai un autre problème. J'ai splité DarkSiders, mais lorsque je copie avec open manager 1.16 (fr), il bloque sur un fichier pendant un bon moment, je suis obligé de l'arrêter avec triangle puis plus rien ...hard reboot... Je ne pense pas que ça vienne de mon disque externe car ça me fait la même chose lorsque je fait des rips sur le disque interne.
Je précise que je suis en 3.15 avec PSGroove Si quelqu'un a le même problème je me sentirai moins seul
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantça peut prendre 15 minutes la copie hein !
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantAprès plus d'1h30, il bloque toujours sur un fichier...
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantutilise un autre manager comme le gaia
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantOui idem avec le manager gaia...
Je pense que ça peut venir de mon disque dur interne. Je vais essayer avec celui d'origine.
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantBien pour info ça viens de mon disque interne 300Go
Edit : une sauvegarde un formatage complet puis une restauration et ça marche nikel
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantbonjour a tous j ai essaye pour metal gear 4 fichier de base 30.2 go apres avoir fait la manip je recupere un fichier de 26.2go pouvez vous m aider svp
(metel gear 4 li y a un fichier de 12go)