[TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantRe: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantMoi c'est ma première qui n'est pas reconnu. Vraiment étrange. Elle font toute les deux 931 go.
J'ai finalement réussi à le faire fonctionner non partitionné. J'ai reformaté fat 32, sélectionner primaire et créé un dossier GAMEZ à la racine et tout roule. Croyez vous que des minuscules peuvent poser problème ?
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantSi tu connectes un DD avec plusieur partitions, il me semble que la console ne verra que la première et pas les deux.
Et oui gamez ou GAMEZ, il y a une différence, comme quand tu fais une MaJ système, si tu nommes le dossier ps3 et non PS3, la console ne trouveras rien
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantau final ca marche c'est le principal, ma tv aussi ne reconnait que la première partition et pas plus d' 1.5TO, galère quoi
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantBonjour,
si j'ai une ps3 40 GB et que je veux jouer à un jeu de 40GB y a-t-il une alternative?
Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpantacheter un disque externe ou un nouveau interne