[TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)Bonjour,
dans cet excellent tuto il est indiqué de ne pas mettre de couleur pour l'image de démarrage. Pourquoi? En fait je voudrais mettre l'image d'une série que j'aime bien. Puis-je prendre cette image et la mettre en noir et blanc? Est-ce que ça pourrait fonctionner? Merci d'avance pour les renseignements.
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)la ps3 ne supporte que du noir et blanc, tout simplement
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)moi ca marche a la deuxieme tentative, ouf
zeusps3
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)Excellent tutoriel ! Très simple à réaliser ! :p
Pour les curieux, j'ai filmé mon boot logo au démarrage. Si des personnes le veulent, qu'elles m'envoient un MP http://youtu.be/O_iUByrdAzk
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)joli tuto,mais moi tout dfonctionne sauf le son,je n'aiplus rien alors quej'ai tout fait comme dans le tuto.
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)bonjour je n'arrive pas a modifier le texte dans photoshop comment fait -on merci?
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)quel est ton problème exactement
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)ba je n'arrive pas a modifier les images ps3 dans photoshop pour pouvoir mettre ce que je veux
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)tu arrives à les ouvrir au moins ?
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4