Mouarf... je me rappelle mon second prénom... Pouasse man...
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMouarf... je me rappelle mon second prénom... Pouasse man...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOuais c'est un bug connu il bosse dessus (je parle du BSOD avec le Rogero V3)
Dès que ça bouge je vous le dis
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ouais pour le coup on a vu PS3 recupéré avec le rogero v2 ouffff
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootDonc pour le moment, on ne l'installe pas, quoi, c'est bien ça?
Pareil pour moi, avec le ROGEROv2
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOui aussi c'est ce qu'il dit de faire remettre la V2...
l'avantage c'est que bientot tu aura tester toute les couleur de l'arc en ciel avec ta play et tu aura decouvert l'ecran bleu dont je te parler
Mais sérieux je vois ça pile au moment ou vous testiez la V3 Spoiler : Vous avez eu ça ? :
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMouais... ch'ais pas pour l'arc en ciel... Je préfère les couleurs sombres (heavy metal oblige )
Mais ROGERO aurait pu faire un effort... c'est vrai quoi... ON TEST AVANT DE METTRE A LA DISPOSITION DES AUTRES!!! on a fait quoi, nous?? ben les cobayes... Pour l'écran, oui... et je te jure que ça fait bizzarre sur un écran de 46 pouces... Dernière édition par psykoknarf le Mer 29 Fév 2012 00:51, édité 1 fois.
oui c'est exactement ça
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootAh... maintenant que j'y pense...
c'est normal que j'ai une led bleu à gauche du lecteur? (en fait j'ai jamais fait attention...