psykoknarf a écrit:Ah... maintenant que j'y pense...
c'est normal que j'ai une led bleu à gauche du lecteur? (en fait j'ai jamais fait attention...
au niveau du bouton eject?
si c'est ça, cela indique que un cd est present dans le lecteur
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
au niveau du bouton eject? si c'est ça, cela indique que un cd est present dans le lecteur
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootheu non, pas vers le bouton eject... tout tout à gauche du lecteur... T'es sur MSN? je t'envoie une photo
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootLut. Je vais probablement retenter de souder ma PS3. Mais par contre, vous me suggerez d'essayer de resouder le point A? Parce qu'il a une teinte un peu plus foncée. Donc, je ne sais pas s'il y a risque de provoquer un brick en posant une soudure.
Savez-vous quel fil couper si nous soudons au point B? Merci pour votre aide et désolé de vous déranger. x)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootPour le point alternatif, je ne sais pas, malheureusement. Je pense que Selace sera à même de te répondre. Quel est ton modèle de ps3 et de carte mère, déjà?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Ben oui mais ça n'a pas fonctionné non plus. C'est juste le downgrade qui se fait a la main au lieu de passer par l'e3. De toute façon maintenant ma ps3 refuse de s'allumer. Je l'ai éteins hier soir normalement et maintenant c'est comme si elle n'avait plus de courant. Je vais essayer de changer l'alim, je vous tient au jus.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootLe même que celui de Selace mais en B
CECH 2004 B, si je ne raconte pas de sottise.
on a le meme modele de ps3 2004 (les lettre represente juste la taille du hdd d'origine a=120Go b=250Go sinon envoie moi si possible une photo de tes point a et b pour voir
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootApres mise a niveau 3.55 True blue, quand je met l'interrupteur 2 en bas ca brick mais en haut ca reste sur le 3.55 true blue.
J'essaie de remettre mon backup 3.55 rogero mais ca passe pas. demain soir j'essaierais avec le backup 3.55 true blue te le 4.11. J'ai l'impression que lorsqu'il y a 2 FW different ca plante l'un des deux. Quelqu'un peu me dire si je suis seul dans ce cas?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootParpins, c'est quoi le modèle de ton alim? Si c'est xxx-250, il faudrait régler les 2 potards blancs d'un demi-quart de tour vers la gauche les 2. Si c'est la xxx-270, ça ne sert à rien de faire ça
oui prend ton dump 3.55 true blue, renome le bkpps3.bin, et tu l'ecris sur la nor ps3 (tout les inter en bas sauf le 2) ensuite tu demare sur la nor ps3 (inter 2 en bas) et tu fais la maj 4.11