Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 106 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Attila » Ven 2 Mar 2012 22:31

vous pouvez essayer de cliquer sur le lien pour acheter l'e3 flasher ? (sans acheter bien sur) c'est pour tester si le lien marche
Attila
Administrateur du site

Messagepar selace29 » Ven 2 Mar 2012 23:59

Itachijiraya a écrit:
Protonus a écrit:il ya quoi de plus avec cette version?

Merci d'avoir suivi et lu le lien :(

t'inquiète psykoknarf et moi voyons de quoi tu parle :D :D

tomaszek73 a écrit:"2012-01-05 E3 flasher upgrade file download, support fast dual boot. Please note if your console can't dual boot, don't upgrade this firmware."

justement change met la maj 22.11.2011 comme te l'as dit protonus (juste le temp du downgrade apres tu pourras remettre celle la)

Ryosuke94 a écrit:Selace, tu peux me dire quel étain tu as utilisé pour souder le point A ou B?

La marque, la matière qui le constitue,.... stp. Merci bcp ^

j'utilise de l'etain : "brasure tendre etain 60% ELECTRONIQUE" la marque est weld team de chez castorama (mais recherche juste de l'étain electronique peu importe la marque)

Attila a écrit:vous pouvez essayer de cliquer sur le lien pour acheter l'e3 flasher ? (sans acheter bien sur) c'est pour tester si le lien marche

oui ça marche impeccable

@protonus
desolé mais pour ton probleme , je ne saurais pas te repondre (j'utilise un hdd externe en fat32)
pourquoi tu ne veux pas du fat32??
selace29
Maitre

Messagepar Angel08800 » Sam 3 Mar 2012 13:59

eeee stap je vais redémontée la bête voir si la nappe et le clips et bien fixer en sachant que mes dumps sont défectueux je voudrai savoir si en prennent un dump sur la toile je pourrait récupérer ma ps3
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar Protonus » Sam 3 Mar 2012 14:48

selace29 a écrit:@protonus
desolé mais pour ton probleme , je ne saurais pas te repondre (j'utilise un hdd externe en fat32)
pourquoi tu ne veux pas du fat32??

Mon problème c est que j ai un disque de 2To NTFS avec 1To de donnée dessus
Protonus
Petit parleur

Messagepar Angel08800 » Sam 3 Mar 2012 14:50

je viens de faire un tour d’horizon et aparamment ces tout simplement ma ps3 qui n'ai pas compatible avec E3 je viens de voir ça
alors mon modèles ces ca PS3 slim 160GO CECH-2504A OK...
Date code 1A c'est ça le problème ma PS3 avait un OFW de 3.56 a la mis en route j'ai tomber sur la mauvaise peu tu me confirmer ca ???
tien regarde ça
http://www.ps3devwiki.com/index.php?tit ... ion_models
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Sam 3 Mar 2012 17:29

Angel08800 a écrit:je viens de faire un tour d’horizon et aparamment ces tout simplement ma ps3 qui n'ai pas compatible avec E3 je viens de voir ça
alors mon modèles ces ca PS3 slim 160GO CECH-2504A OK...
Date code 1A c'est ça le problème ma PS3 avait un OFW de 3.56 a la mis en route j'ai tomber sur la mauvaise peu tu me confirmer ca ???
tien regarde ça
http://www.ps3devwiki.com/index.php?tit ... ion_models

je te confirme que ta ps3 n'est probablement pas compatible 3.55
mais si tu remet ton dump 4.00 normalement elle devrait repartir mais a condition que TON dump ai était bien fait car tu ne peux pas utilisé le dump d'une autre console à cause du syscon (le syscon est un autre composant de la ps3: c'est le chef de la sécurité de la console, ils contient toute les clé "per console").
qui t'a dit que ton dump était pas bon? moi? (je vois tellement de monde que je ne me rapelle plus)
si ce n'est pas moi, envoie moi ton dump que je regarde si il est trop hs pour etre reparé
selace29
Maitre

Messagepar Angel08800 » Sam 3 Mar 2012 17:47

je les vérifier avec E3 Nor Dump Checker V1.0 et ca me mait ca bootloader_0 manquant . je te l'envoi comment j'ai pas ton adddrese mail
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Sam 3 Mar 2012 19:48

Angel08800 a écrit:je les vérifier avec E3 Nor Dump Checker V1.0 et ca me mait ca bootloader_0 manquant . je te l'envoi comment j'ai pas ton adddrese mail

tu les upload tous (si tu en as plusieurs) sur un site de partage et tu m'envoie les liens en mp
selace29
Maitre

Messagepar Boubounet » Sam 3 Mar 2012 19:51

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et dans le domaine...
Félicitations à Psykoknarf pour ce très bon tutoriel!

Concernant la 5ième partie du tuto :
Après avoir charger "e3_downgrade.bin" via le 6ième inter positionné en haut + Start, le E3 flasher travail (état d'avancement des led) pendant +/-10 min.
Une fois les led en alternance j’éteins la console, mais lsq je la redémarre, elle ne me demande pas de connecter de manette...
J'essaye tout de même essayer de passer en mode downgrade avec mon Dongle mais celà ne fonctionne pas.. :cry:

Est-ce que c'est mon Dongle qui pose problème (Cobra USB) ou j'aurai raté une manip ?

Merci mille fois
Boubounet

Messagepar psykoknarf » Sam 3 Mar 2012 22:39

Boubounet a écrit:Félicitations à Psykoknarf pour ce très bon tutoriel!

Merci, ça fait plaisir
Concernant la 5ième partie du tuto :
...

j’éteins la console, mais lsq je la redémarre, elle ne me demande pas de connecter de manette...
J'essaye tout de même essayer de passer en mode downgrade avec mon Dongle mais celà ne fonctionne pas.. :cry:

Est-ce que c'est mon Dongle qui pose problème (Cobra USB) ou j'aurai raté une manip ?

Merci mille fois

Alors, est-ce que ce dongle peut faire le downgrade? si oui, tu peux recommencer depuis l'écriture du fichier E3_DOWNGRADE.BIN et quand tu éteinds, tu évite de rallumer la console pour l'écran "CONNECTER...".
En fait, j'ai remarqué qu'il est inutile de faire l'étape que tu as fait (rallumer la console et l'éteindre), tu peux directement enlever l'alim, mettre le dongle de dwngrd et remettre l'alim et faire ON-OFF + EJECT.

En espérant avoir été utile.

@TOUS

La vidéo est en "studio" pour les modifs et les accélérations de passage. Je précise que la vidéo part depuis l'installation du 4.11 jusqu'à l'installation de MULTIMAN et sa mise à jour.
psykoknarf
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message