[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootnon c'est une macromix ou kelke chose comme ca
mais ya que la maj du 28-10-2011 qui passe les autre maj me renvoi l'erreur de ( ps3 nbios not original )
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
as tu essayer la 22/11/2011?(soit sur d'avoir bien tester avec les 2 deux maj avant de faire ce que je te dit apres) si oui il va falloir demonter ta ps3 pour remettre mieux le clip (avec un peu de mousse dessus pour que quand tu referme les toles cela fassent bien contact) SINON QUESTION IMPORTANTE: ES TU SUR QUE TES DUMP SONT CORRECT??? (si tu a un doute: upload en un sur un site de partage de fichier et envoie moi le lien)
Voila Le Lien Pour Mon Dump D'ailleure ces le seul dump que je quand j'essai se flasher la E3 ma ps3 S'allum et op au bout de 2 second elle seteind http://www.mirrorcreator.com/files/SVJH ... .rar_links merci de m'aider
dsl mais tu vas devoir attendre ce soir je pars au boulot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut
@ nynou007 Ton dump c'est un dump de nor si oui la taille n'est pas bonne
c'est une taille compresse la taille est bonne
j'ai regardé la structure de ton dump et tout a l'air correct donc le debrickage que tu as tenté devrai marché avec la maj 28/10/2011 tu me dit avoir l'erreur 11000100 (ce qui signifirait que tu n'utilise pas la bonne maj de l'e3) quel est l'erreur que tu as avec la 22/11/2011?
la meme 11000100
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootTon clip est mal mis ou OUT.
C'est ce que j'ai eu avec les 2 clips que j'ai. finalement c'est ce qui m'a décidé de faire le tuto sur le E3 LINKER (d'ailleurs, merci encore, selace, pour les photos) Mais avant tout... comment fais-tu la MAJ du E3? 3456 en haut et 12 en bas, et tu allume la PS3? Sinon, tous les inters en bas, allume la PS3, la SD dans son logement, 3456 en haut et start. tout s'allume, et tu éteint la PS3. tu rallume et tu essaye de refaire la manip pour réécrire ton DUMP