Puis comme la dernière fois que je l'ai fait, elle démarre 3 secondes puis s'éteint.
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTPuis comme la dernière fois que je l'ai fait, elle démarre 3 secondes puis s'éteint.
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTAlors, pour le moment, tu est en Half Dual Boot, c'est ça?
as-tu installé le fil de débrick? si oui, ben c'est la seule solution. c'est quoi, la dernière ligne dans le fichier LOG dans la SD? as-tu fait la dernière mise à jour du E3 (en sachant que la dernière du 5 janvier active le fast dual boot)?
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTOui, je suis en half dual boot, j'ai voulu programmer la NORe3 comme marqué dans le tuto E3 à l'aide des switch 2 et 4, afin de bénéficier du dualboot. Ensuite j'ai fait la manipulation pour remettre l'ofw sur la NOR interne.
Depuis c'est planté. La dernière ligne du log m'indique que la prog est OK Je vais faire un débrick demain comme je l'ai fait la dernière fois. J'attends avec impatience ton tuto pour configurer la NORe3. Merci pour ton aide. Je partagerais mon résultat d'ici peux. Bonne nuit.
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOT
c'est normal, leur tuto est "merdique" à comprendre... mais tu as fait comme ils ont dit sur le tuto, la modif de la carte mère et tout?
ok.
ah, toi aussi ?
il est presque prêt, plus qu'à vérifier 2 ou 3 détails.
Mais de rien
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonsoir,
Alors à l'heure actuelle, j'ai la NORe3 qui fonctionne, par contre la NORps3 est brickée. (Elle se bloque à chaque fois que je veux faire un restore à l'aide du fichier bkpps3.bin) Je suis entrain de copier la NORe3 sur la NORps3 et j’attends de voir si elle refonctionne. Ensuite je ferais une mise à jour conventionnelle en remplacement le HDD
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Ca fonctionne aussi de cette façon. J'ai enfin un Fast dualboot... Merci pour ton aide, et si je peux être utile à qqun faite moi signe.
Bien joué, Effectiviement, en recopiant la NORe3 sur la NORps3, tu as pu remettre le système en route, Et repasser en OFW par la suite. Faudrait que je le rajoute, ça.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootHello
Quelqu'un saurait-il par hasard où se trouvent les fameux points A et B sur une carte mère de modèle DIA-001 (ps3 CECHH) pour enfin parvenir à ce fast dual boot?
Je suis justement à la recherche de ces 2 points pour toutes les cartes sur le net, justement, pour le rajouter dans le tuto. Regarde ici, c'est PS3DEVWIKI, mais je ne sais pas si ils mettent ces points sur ton modèle Mais à ce qui paraît, si le Layout de ta carte mère est pareil que la mienne (d'après E3-TECH), tu peux faire la même chose, mais je ne suis pas sur.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootLe layout d'E3 tech montre une carte mère de Slim. Moi c'est une Fat et j'ai beau chercher sur PS3devwki depuis un moment déjà, je n'arrive pas à trouver. La page des testpoints pour les différentes cartes mère ne metionnent pas non plus le fameux point SBCE donc je peux même pas essayer de le retrouver par com.paraison