Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 114 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Itachijiraya » Jeu 8 Mar 2012 16:48

Angel08800 a écrit:psykoknarf je vien davoir une ps3 d'ocasse tout et ok sauf 1 truc le ofw il et en 4.11 tu croi que ces posible ou pas ???

vous pouvez downgrader et Hacker les PS3 y compris 4.11 si vous achetez une puce (E3 Flasher/Progskeet)
Itachijiraya
Modérateur

Messagepar psykoknarf » Jeu 8 Mar 2012 16:53

Merci itach...

Tant que c'est MAX cech-2504 et Date Code 0d
psykoknarf
Maitre

Messagepar Angel08800 » Jeu 8 Mar 2012 17:52

ces une CECH-2004A Date code 0A
donc meme si le OFW et de 4.11 je peu y aller ces déja tester avec succer ou pas ???
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar psykoknarf » Jeu 8 Mar 2012 18:01

Oui, c'est testé... J'ai fait une vidéo dessus. Faut juste que je la lance en ligne.
psykoknarf
Maitre

Messagepar Angel08800 » Jeu 8 Mar 2012 19:34

je testerai ce week mai sens dual boot et sens soudure de débrik si ca brick je pourrai la récupérer ??
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar psykoknarf » Jeu 8 Mar 2012 19:48

Sans fil de débrick, je te déconseille. Si tu brick sans le fil, tu ne pourras pas démarrer ta PS3 en FORCE ON pour réécrire la NOR (la personne qui a affirmé le contraire s'est plantée, il manquait des lignes dans son backup, donc elle restait allumée, mais n'avait pas d'activité à cause de ces manques)

Si tu suis le tuto COMME IL FAUT et AVEC CALME ET PATIENCE, tu ne peux pas te louper

@TOUS: PAR PITIÉ, NE DEMANDEZ PLUS SI LE FIL DE DEBRICK EST NECESSAIRE, il l'est si vous voulez avoir une chance de récupérer votre console
psykoknarf
Maitre

Messagepar Angel08800 » Jeu 8 Mar 2012 19:58

je ces tout ca je veux juste savoir si le risque de brick est la si non je voi pas l'inéterait de faire la soudure avant si ca marche sans ?? je parle sens brick
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar Itachijiraya » Jeu 8 Mar 2012 20:09

Angel08800 a écrit:je ces tout ca je veux juste savoir si le risque de brick est la si non je voi pas l'inéterait de faire la soudure avant si ca marche sans ?? je parle sens brick

Je pense qu'il porte bien son nom (debrick) donc c'est une précaution plus que nécessaire après tu fais comme tu veux mais lis bien le tuto et fais un minimum d’efforts d'écriture stp merci ;)
Itachijiraya
Modérateur

Messagepar psykoknarf » Jeu 8 Mar 2012 20:11

Le risque de brick est présent même quand tu fais une MAJ par clé usb ou par le net, même si ta console n'est pas moddée

Vu que tu modifies des données de lancement, tu as intérêt à avoir le fil de débrick.

Je reprécise que ni ps3-info ni moi ne seront tenus pour responsables si une perte massive est constatée. Le tuto est fiable, testé, approuvé, et il est censé être là à titre indicatif ( on est encore sympa de s'être pété le XXX pour faire au plus simple, quand tu vois que sur d'autres forums, ils te lachent les infos sans rien dire d'autre)
Dernière édition par psykoknarf le Jeu 8 Mar 2012 20:12, édité 1 fois.
psykoknarf
Maitre

Messagepar selace29 » Jeu 8 Mar 2012 20:11

Angel08800 a écrit:je ces tout ca je veux juste savoir si le risque de brick est la si non je voi pas l'inéterait de faire la soudure avant si ca marche sans ?? je parle sens brick

si tout ce passe bien tu n'aura pas besoin du fil (mais cette soudure est a la portée de TOUT LE MONDE)
deplus si tu ne fais pas cette soudure il y a de gros risque que tu doivent redemonté la ps3 donc cela ABIMERA ENCORE PLUS LE CLIP SANS PARLER DU RISQUE POUR LA CARTE MERE (j'en connais plusieurs qui on tué leur ps3 rien que en la demontant, tu n'as qu'a relire les 1150 post de ce forum tu en verra)
DONC TU SERA LARGEMENT GAGNANT EN LA FAISANT DIRECTEMENT

ET SURTOUT AVANT DE COMMENCE LE DOWNGRADE SOIT CERTAINS DE TES DUMP (au pire tu m'en envoie 1 et tu compare les resultat MD5 de TOUT les dump)
selace29
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message