[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour,
déjà un grand merci pour ce super TUTO! ma question pourrait vous paraitre un peu noob mais je vais la posé quand-même xD J'ai tout le matériel adéquat et j'ai suivie le TUTO jusqu’à la partie 4 ou je bloque! est il nécessaire d'avoir un second HDD si on veut pas utiliser le DUAL BOOT? ce que je voudrais c'est juste pouvoir downgrader ma PS3 en qui est en 4.11 au 3.55 pour jouir d'un CFW, alors puis-je le faire avec le HDD officiel de ma PS3 et après pourrais-je enlevé le E3 et utiliser ma console avec le CFW 3.55 tout simplement? Merci. EDIT: encore une dernière question en attendant votre réponse, MinVerChk m'indique que le firmware minimum de ma ps3 est le 3.60, que me conseillez-vous? abandonnez toute espérance d'un downgrade pour le moment? ou est-ce faisable quand-même? PS: ma carte mère est la même que celle présente sur le TUTO Encore Merci.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootDate Code??
Si elle va pas en dessous de 3.55, oublie tout de suite. Même si tu pouvais, tu n'aurais pas pu utiliser 1 seul disque pour le dual boot, la ps3 ne reconnait pas les partitions. 2 disques pour dual boot. Et aussi, quand tu downgrades, ça efface le dd.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut,
DATE CODE: 1B MODEL : CECH-2504B et je ne veux pas de dual boot, t ce que je veux c'est de downgrader ma PS3 et pouvoir l'utiliser sans pour autant laisser le E3 brancher dessus. voila, Merci.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot1b, c'est raté.
MinVerChk le confirme, le plus bas que tu peux descendre c'est 3.60
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOkay
Thank you sir xD Heureusement qu'il y'as "psykoknarf" lol au fait j'ai déjà une PS3 au cimetière a cause d'une mauvaise manip, elle est bricker (s'allume 3secondes et s’éteint), en plus j'ai pas fait de sauvegarde de ma NOR avant le Brick, donc je ne voulais pas risquer une autre toute neuve. Merci en tout cas.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootaurais tu des conseil pour installer facilement le clips ainsi que le E3 parce que la tôle de protection de la ps3 c'est un peut chaud CM DYN-001 j'ai remarquer que la tôle varier selon les modèle encor dsl d’être chiant
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjours, voila j ai un soucis je bloque a partir de la partie 5 de votre tuto impossible de Downgrade je sais pas pourquoi j' avoue que je suis novice mais la. j' espere avoir de l' aide car je desespere. j' atend avec impatience la marche a suivre ou reparer mes erreur merci a vous.
ps: un moment dans le tuto vous dites " Éteignez la PS3 et retirez TOUS les ports USB. Placez l’interrupteur 6 en haut et le reste en bas. Allumez la PS3, attendez 20 secondes que le XMB soit chargé et appuyez sur START (c’est un peu long). Quand les LED bleues clignotent en alternance redemarer" ben le probleme moi c' est des que j allume ma console les led bleu sont deja en alternance merci pour vos future aide.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootIl faut appuyer sur START à ce moment.
Quand tu allumes la PS3, les led clignottent déjà en alternance pour dire que le E3 est prêt.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci pour ta reponse aussi rapide alors je l' ai fait puis il me dit de connecter la manette a l aide d un cable donc j' enleve le cable d' alimentation je met mon dongle downgrade qui est un ps3key en version 4.5 puis je redemarre mais le tuto dis que la console doit s eteindre tous seul ben moi ma dongle au depart et rouge puis devient bleu puis rien ne se passe pendant 2 ou 3 min puis le xmb s' affiche comme si rien n' ete donc que dois je faire merci encore pour votre aide.