lexou a écrit:ok merci de ta reponse
mon soucis c'est que lors du demarrage de l'e3 les etapes se passaient bien mais j'avais pas installer le tristate ( pas de fil a ce moment la ) et c'est la que la console a merdé ,j'ai les dumps etc
faut-il repatcher le dump en 4.00 via les patchs dispo sur le wiki d'apres toi ou faure un byte reverse ?
j'espere que c'est faisable ,vu la pietre qualité de la nappe je suis bon pour une progskeet si ca passe pas ..
merci
en fait, si tu as fait un brick, sans le SBE, je crois bien que tu peux oublier, mais tente le coup, on ne sait jamais.
Mais moi, je n'ai eu aucun problème pour souder les fils sur la nappe, il faut juste poser un point de soudure rapide, étamer le fil (préparer la soudure dessus), présenter jusqu'au contact le fil sur le point de soudure de la nappe, chauffer à peine pour que le fil prenne (en faite c'est la matière qui va prendre, seulement, mais c'est suffisant), et c'est goal.
Même si la nappe a l'air super nulle, comme ça, si tu t'y prends bien, tu pourrais faire une dizaine de soudure (en théorie) avant qu'elle ne lâche.
Si tu tente le coup, tu nous redis?