Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 13 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Mer 11 Jan 2012 21:16

kazx31 a écrit:Le layout d'E3 tech montre une carte mère de Slim. Moi c'est une Fat et j'ai beau chercher sur PS3devwki depuis un moment déjà, je n'arrive pas à trouver.

J'ai loupé le fait que c'était une FAT, sorry... tu as regardé ici? c'est toujours ps3devwiki

j'ai cherché ailleurs, mais j'ai pas trouvé
psykoknarf
Maitre

Messagepar lexou » Mer 11 Jan 2012 21:42

re a tous

possible de reinjecter un dump clean via l'e3 + tristate / sbe ? si oui comment ? merci
lexou
Apprenti parleur

Messagepar psykoknarf » Mer 11 Jan 2012 21:50

lexou a écrit:re a tous

possible de reinjecter un dump clean via l'e3 + tristate / sbe ? si oui comment ? merci

Quand tu dis VIA E3 + TRISTATE... tu veux dire que tu as installé le fil de débrick?

Si oui, c'est bon, c'est faisable, mais 2 méthodes s'offrent à toi.

Méthode 1, dû à un brick: tu mets l'inter1 en haut et le reste en bas et tu allumes pour remettre le dump.

Méthode 2, changement de FW comme Half Dual Boot: tu suis la procédure comme le tuto.
psykoknarf
Maitre

Messagepar lexou » Mer 11 Jan 2012 22:28

ok merci de ta reponse

mon soucis c'est que lors du demarrage de l'e3 les etapes se passaient bien mais j'avais pas installer le tristate ( pas de fil a ce moment la ) et c'est la que la console a merdé ,j'ai les dumps etc
faut-il repatcher le dump en 4.00 via les patchs dispo sur le wiki d'apres toi ou faure un byte reverse ?
j'espere que c'est faisable ,vu la pietre qualité de la nappe je suis bon pour une progskeet si ca passe pas ..

merci
lexou
Apprenti parleur

Messagepar psykoknarf » Mer 11 Jan 2012 22:38

lexou a écrit:ok merci de ta reponse

mon soucis c'est que lors du demarrage de l'e3 les etapes se passaient bien mais j'avais pas installer le tristate ( pas de fil a ce moment la ) et c'est la que la console a merdé ,j'ai les dumps etc
faut-il repatcher le dump en 4.00 via les patchs dispo sur le wiki d'apres toi ou faure un byte reverse ?
j'espere que c'est faisable ,vu la pietre qualité de la nappe je suis bon pour une progskeet si ca passe pas ..

merci

en fait, si tu as fait un brick, sans le SBE, je crois bien que tu peux oublier, mais tente le coup, on ne sait jamais.

Mais moi, je n'ai eu aucun problème pour souder les fils sur la nappe, il faut juste poser un point de soudure rapide, étamer le fil (préparer la soudure dessus), présenter jusqu'au contact le fil sur le point de soudure de la nappe, chauffer à peine pour que le fil prenne (en faite c'est la matière qui va prendre, seulement, mais c'est suffisant), et c'est goal.

Même si la nappe a l'air super nulle, comme ça, si tu t'y prends bien, tu pourrais faire une dizaine de soudure (en théorie) avant qu'elle ne lâche.

Si tu tente le coup, tu nous redis?
psykoknarf
Maitre

Messagepar lexou » Mer 11 Jan 2012 22:56

oui oui tkt pas j'ai deja fait un retour plus tot dans le topic 4 /5 down pas eu de soucis et la accident :(

donc j'espere la reanimer deja ,sur la toile a priori c'est faisable de reecrire le dump (j'ai verifier avec les outils du wiki celui de l'E3 pas top je pense que tu as vu ^^ ) en rennommant le fichier .REV obtenu en .BIN et suivre ta procedure avec les interrupteurs etc

le point SBE ca ira aussi merci je me suis entrainé pour la peine sur la nappe qui est morte ( dechirée en 2 ) faisable avec de la patience ^^

merci en tout cas pour le tuto

a++
lexou
Apprenti parleur

Messagepar psykoknarf » Mer 11 Jan 2012 23:13

Pas de problèmes, ça a été un plaisir de faire ce tuto (même avec certaines galères mais qui ont été surmontées ^_^).

Tu nous redis quand-même si ça a fonctionné?
psykoknarf
Maitre

Messagepar lexou » Mer 11 Jan 2012 23:16

oui bien sure ^^ j'espere que ca va le faire sinon comme dit pas le choix progskeet ou teensy 2.0 ++ .....
lexou
Apprenti parleur

Messagepar psykoknarf » Mer 11 Jan 2012 23:23

Ben j'espère aussi, je te souhaite tout du bonheur pour que ça marche
psykoknarf
Maitre

Messagepar kazx31 » Jeu 12 Jan 2012 07:15

psykoknarf a écrit:
kazx31 a écrit:Le layout d'E3 tech montre une carte mère de Slim. Moi c'est une Fat et j'ai beau chercher sur PS3devwki depuis un moment déjà, je n'arrive pas à trouver.

J'ai loupé le fait que c'était une FAT, sorry... tu as regardé ici? c'est toujours ps3devwiki

j'ai cherché ailleurs, mais j'ai pas trouvé

C'est bien là que je cherchais. Les point A et B ne sont pas répertoriés, même sur des cartes mères ressemblant au schéma fourni par l'E3 team donc pas moyen de repérer ces points sur ma ps3.
kazx31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message