[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ok (il y a des possibilité differente pour toi) mais dans tout les cas il te faut des dump correct de ta ps3 (meme en 3.55) car les risque de brick sont present mais avant meme de faire un dump installe le cfw 3.55rogero v3.1 (pas le v3) tu le trouvera facilement sur le net pour l'installer passe par le mode recovery
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJ'ai mis le V3.1 dans le kit, tu peux le prendre sans autre dans le dossier DOWNGRADEFILE_STEP1, tu le mets sur une clé USB "x:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP"
Pour l'installer faut passer par le RECOVERY (tu tiens le bouton ON/OFF appuyé jusqu'à ce que tu entendes 2 bip rapprochés, tu laches, option 6 et départ)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJ'aimerais mettre le true blue v2.5 je l ai deja
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootIl faut que tu le prennes sur le site de E3, je ne l'ai pas mis sur le kit (mais à l'occaz, je vais faire un autre kit pour ceux qui ont le TRUE BLUE)
je confirme car il te faut un firmware avec le lv1 no check par contre sur le site de l'e3 il est pas dispo facilement, je vais l'upload edit: lien pour le cfw 3.55 true blue (nocheck): http://dl.free.fr/jIowBFTpn mot de passe pour le decompresser: ILOVEE3 Dernière édition par selace29 le Mer 21 Mar 2012 22:48, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootalors plus personne ? c’était en bonne voie !!
je t'avais repondu (page 125)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMerci pour le lien je ferai sa demain bonne fin de soire et merci , donc si j ai bien compris je mais a jour e3 flasher (le dernier en date) j ai une nor spancion puis des dump norps3 apres je te l envoi pour controler si ces ok.
Bonsoir selace, oui j'ai vu ton message et justement je t'en ai envoyer un par MP, tu ne l'as pas reçu ? Bonne soirée